Coucou les amis !

Aujourd'hui on se retrouve dans un post un peu blabla, un peu je raconte ma vie..Car oui, ce blog est bien entretenu par une humaine, et des fois ça fait du bien de faire des articles un peu plus personnels, je pense :)

Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram notamment (victoriamcg06), vous savez que je suis partie au ski le week end dernier ! J'avais donc envie de partager ce séjour avec vous par le biais de photos, en espérant que ça vous plaira un chouilla :)


Une atmosphère unique...
Jump ! For my loveeee


-10° mais on se porte bien avec ma soeur A frenchie in London ! :)
Petit tour au restaurant, une ambiance so cosy avec ce décor en bois féérique
On ne peut pas être classe tout le temps, surtout pas au ski hihi ! Mais qu'est ce que c'est chouette ! :)
Et hop, une pierrade fabuleuse le dernier soir !
Sur le haut des pistes, avant d'attraper le coup de soleil facial de ma vie..! Sans commentaire:)
Petit thé à la menthe en pleine montagne.. le must !

Bisous, a très vite !
Victoria