Coucou les amis !

Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram (@victoriamcg06), ou encore sur Twitter (@VictoriaMcg06), vous savez que ce week - end je suis partie ... au ski !

Pour la petite histoire, je n'avais pas fais de ski depuis...10 ans, ni plus ni moins. Autant vous dire que je suis partie avec de l'appréhension, mais aussi une grande hâte :) La montagne c'est tellement dépaysant et relaxant.. Comment ne pas aimer ! Bref, la n'est pas le sujet du post, je reviendrai demain (ou au plus vite) avec un petit post rempli de photos de ce séjour :)

Qui dit neige dit soins adaptés. Alors je vais de ce pas présenter les produits qui m'ont suivis, notez que j'ai oublié la crème solaire dans ce post , alors si comme moi vous n'avez pas envie de ressembler à une tomate au retour (c'est du vécu au moment même où je parle), faites attention ! :-)


Le visage :

- huile d'amande douce de chez Lovéa, à appliquer le soir après avoir passé la journée au soleil mais aussi sous le vent et le froid .. La peau a besoin d'un soin doudoune !
- Ma crème Polenia à la gelée royale pour apporter la dose d'hydratation nécessaire le matin, avant de mettre ma crème solaire Liérac (non présente sur les photos.. Oups!)


Le corps :

- Le baume réparateur peaux très sèches de chez Yves Rocher dans la gamme expert réparation : produit juste parfait après la douche du soir, pour calmer les irritations causées par les vêtements, les chaussures, les combinaisons, les écharpes, tout ça tout ça
- La crème pour les mains à la rose de chez l'Occitane : un must ! N'oubliez pas vos crèmes ... Les Mixa sont aussi une bonne alternative en petit budget. 


Les lèvres :

- Le rêve du miel de chez Nuxe en pot : un indispensable pour le ski selon moi. Sa texture épaisse est dans ce cas un produit miraculeux et qui sauve les lèvres, qui prennent (très) cher lors des descentes venteuses des pistes !
- le baume Hurraw! Parfait pour une retouche rapide toute la journée, tout en étant bio :)
- Le Burt's Bees : un indispensable pour nourrir en profondeur toute la journée lorsque l'on a besoin de quelque chose qui apaise et répare très vite



J'espère que ce post vous aura plu, à très bientôt ! :)

Victoria