Coucou les amis ! 

Aujourd'hui je suis super contente de vous retrouvez avec la partie n°2 de mon petit partenariat avec la marque WhatLeather (Introduction de la marque juste ici, souvenez vous ! :)). 
Le créateur, de Hong Kong, a eu l'extrême amabilité, après avoir vu la revue sur mon blog, de m'envoyer en remerciement un sac de sa collection ! 
( Petit disclaimer : je suis toujours très reconnaissante de ce que je reçois grâce à ce blog, et ce n'est en aucun cas pour me venter, mais seulement pour partager avec vous des créateurs qui, je pense, en valent la peine). 

Aujourd'hui, je vous montre ainsi le sac reçu en détail, avec une petite tenue autour, en espérant que ça vous plaira ! 
Le sac est d'une qualité impeccable et vraiment fait, en partie, avec du vrai cuir. Ca sent le cuir, je peux le promettre, ça vieillit déjà comme du cuir (ce que j'adore, voir une pièce évoluée avec le temps et le passage)... Bref, une fois le sac reçu j'ai eu un énorme coup de coeur. Il est très fonctionnel, a une taille parfaite pour un sac de ville à trimballer facilement partout avec soi.

Je vous laisse voir ça par vous même ! 










J'espère que ce post vous aura plu, bisous les loulous ! :)

Victoria