Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien :) Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit post spécial remerciements, petite 'annonce' etc.

Déjà, milles mercis pour votre soutien que je trouve jour après jour, que ça soit via Instagram, Twitter, ma page Facebook.. Vous êtes nombreuses à me dire que mon blog vous plait, et rien ne pourrait remplacer vos jolis compliments.
Mon blog c'est mon petit bébé, mon projet, j'y investis beaucoup de mon temps, de mes moments libres, de mon énergie et de mon imagination.

J'ai repris en main tout ça, le design, la ligne éditoriale à partir d'automne 2013 en me disant que j'aimerais atteindre les 50 000 vues en été 2014. Aujourd'hui nous sommes début février et j'ai plus de 52 000 vues. Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est merci.
Je suis une petite blogueuse sans aucune prétention à la base, je ne pense pas faire mieux que les autres, écrire des choses plus intéressantes que les autres ou quoi que ce soit.

Mais je suis bien évidemment ravie de "grandir" un petit peu, et je tiens beaucoup à vous dire merci en organisant des concours régulièrement (d'ailleurs, un nouveau arrive bientôt !), et en écrivant de temps à autres ce genre de petit billet pour dire que je lis tous vos commentaires, vos petits mots etc.
Vous ne pouvez même pas imaginer comme ça me fait plaisir de voir vos photos de mon blog lorsque vous m'envoyez des Snapchats par exemple, ça me fait toujours tout drôle !!!

Bref, aussi pour dire que de nouveaux projets sont en cours pour le blog (un autre billet plus détaillé devrait suivre de très près celui-ci) et je sens que l''année 2014 sera géniale d'un point de vue rencontres, communication, et j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner et de partager tout ça ici :)

Je vous embrasse fort, votre Vic'.