Coucou à tous !

Aujourd'hui on se retrouve avec une petite tenue ! Alors .... Ceci est une tenue que je qualifierais (dans mon cas!) de : "out of my comfort zone". En dehors de ma zone de confort, c'est ça, vous avez bien compris.

Je m'explique.. Déjà, je ne suis pas le genre de personne à la base qui porte des pièces un peu "fortes", c'est à dire qui se remarquent direct de par le fait qu'elles soient colorées, ou à imprimés bla bla bla.
De deux, je ne m'attache quasiment JAMAIS les cheveux. 
Donc, sachant que ici nous avons les deux .... ben.. voilà, c'est en dehors de mon petit confort habituel.

Je tenais à faire une mention spéciale à la jolie Hajare du blog Interlude Feminine (coucou ma copine!) qui m'a totalement inspiré pour cette tenue, de A à Z ! Elle porte souvent un messy bun, et a un style très "noir" où elle apporte des touches de couleurs, mais souvent dans un esprit assez rock, un peu british aussi .. Enfin je ne sais pas comment décrire, mais j'adore et ça lui va à ravir.
BREF.

Donc voilà, je l'ai copié, et je sais qu'elle me pardonnera ;) J'espère vraiment que cette tenue va vous plaire, je vous laisse avec les photos. 





La veste tartan vient de chez Pimkie !

J'espère que ce post vous aura plu, plein de bisous !

Victoria