Coucou à tous ! 

Aujourd'hui on se retrouve avec une nouvelle tenue ! Me voilà ravie de voir de nouveau le soleil briller, et donc de pouvoir faire enfin plus de billets "mode" (avec beaucoup de guillemets !). 

Comme je vous le disais, j'ai vraiment envie d'apporter plus cette dimension à mon blog. Alors certes, je n'ai pas un style de dingue loin de là, mais après tout mieux vaut rester soi même quitte à être un peu plus "banale".

J'adore la mode bien évidemment, surtout la mode de rue : je préfère de loin regarder les filles et les garçons dans la rue et me dire tiens, ça et ça c'est un joli vêtement, une belle pièce, un beau mélange, de beaux choix, que de regarder les défilés qui ne m'intéressent pas plus que cela et que je trouve un peu boring (après chacun son avis of course).

Je vous laisse donc avec les photos de ce look qui est presque un uniforme pour moi, sachant que j'ai cette chemise depuis environ 3 ans et que je la met TRES souvent. Ensuite un jean brut (alias la solution de faciliter), mes "cut out" boots que j'adore, et enfin un collier chaîne pour finir le tout. On ne peut pas faire plus simple n'est ce pas ?? 

Je porte :

- Chemise Monki
- Jean Zara
- Cut out boots Pimkie
- Collier Sammydress 
- Rouge à lèvres Makeup forever rouge artiste intense n°41







J'espère que ce post vous aura plu, plein de bisous, Victoria