Coucou à tous !

Aujourd'hui on se retrouve dans un petit billet "inspiration" puisqu'il va s'agir de présenter les endroits que j'aime sur la toile, ce que je regarde en ce moment, les sites qui m'intriguent, les sites où je pourrais passer des heures à la recherche de nouvelles infos sur la mode, la beauté, le lifestyle. 

Alors, let's jump in !

1. Paulette Magazine.

Si vous ne connaissez pas, alors vous manquez quelque chose, vraiment. Ce site regorge d'articles tous plus chouettes les uns que les autres, et concernant des tas de sujets différents. On y parle chiffons, coquetterie, culture, cinéma, on y trouve des blogs, des chroniques... Un vrai petit paradis ! Ici, illustration de la rubrique "coquette" avec en Une la jolie blogueuse "Mercredi" qui nous parle cheveux.
 2. Monki

J'ai rédigé un article à propos de cette marque juste ici. C'est l'une de mes marques Londonienne favorite. Vraiment, j'adore. Leur site web est une mine d'or, il est ludique, bien fait, avec des idées de looks. Franchement, un petit régal qui fait du bien aux yeux, au moral.. Mais moins au porte-monnaie !:)


3. Pinterest

Ca y est, je m'y suis remise ! J'y allais beaucoup il fût un temps puis j'avais progressivement délaissé ce site. C'est ma copine Ines, passionnée par ce site, qui m'a poussé à y revenir..! Mon pseudo : Victoria Macgregor, come and follow me !

4. Skema Business School

Alors là vous allez me dire, quel est le rapport... Le rapport c'est que je réfléchis beaucoup pour la suite de mes études, la tournure qu'elles vont prendre etc. J'aimerais intégrer une école de commerce après ma licence d'économie gestion. Skema m'intéresse, alors je passe beaucoup de temps sur leur site en ce moment ! Ce master là en particulier me tente énormément : Master of Science Luxury and Fashion Management.


5. Etsy

Vous le savez déjà, Etsy c'est ma caverne d'ali baba et je pourrais y passer des heures... Au détriment de mes révisions évidemment ! J'adore le fait que l'on puisse trouver des petits artisans créateurs de talent, du fait main, de l'original. J'adore regarder régulièrement la catégorie "Handpicked Items", je craque toujours sur plein de choses ! Et vous ?

J'espère que ce post vous aura plu, dites moi si vous en voulez d'autres par la suite !$

Gros bisous les chats, Victoria