Coucou à tous ! :)

Aujourd'hui on se retrouve cette fois pour parler de mode masculine ! Car oui, oui, les hommes aussi ont le droit (voir le devoir??) d'être habillé un minimum correctement. 

Dans ce post j'ai sélectionné plusieurs pièces de la nouvelle collection (entre autre) de chez Topman. J'adore cette marque, je trouve que le choix est très sympa, la qualité aussi, et surtout le style ! 
J'ai évidemment passé beaucoup de temps chez eux lors de mon année en Angleterre puis lors de mes divers séjours, et j'aime toujours y faire un tour pour trouver quelque chose pour mon chéri, ou des fois même pour moi (comme les écharpes, bonnets, pulls...) et aussi seulement pour m'inspirer.

J'espère que cette sélection va vous plaire, ça regroupe ce que j'aime voir en ce moment, les matières, les formes, les tons.

Donnez moi vos avis à vous, et dites moi aussi et SURTOUT si ce genre de post vous plait, ou pas! Je n'ai pas pour habitude de faire ça, de piocher des tendances et des vêtements sur le net pour vous, mais je trouve ça sympa et ludique pour partager ! Aller, c'est parti !

On commence tout d'abord avec cette chemise en jean brut que j'aime beaucoup. La couple est simple et bien finie, il n'y a pas de fioritures, c'est vraiment une chemise basique et très efficace qui je pense va à la plupart des messieurs, en apportant une touche de chic casual très sympathique. 
Ensuite, on passe aux chaussures. J'aime énormément le style "sporty" adapté pour la ville. C'est confortable et esthétique en même temps. Cette tonalité brune est jolie, passe partout, pour un sans faute évident.
Enfin, un simple pull over blanc écru. Encore une fois un basique à avoir, pour associer avec un pantalon noir ou un jean brut, la pièce qui s'associe avec plein de choses mais qui fait son petit effet par sa couleur clair. 

J'ai craqué pour ce pull over tricolore. Ca apporte certes une  touche très originale mais tout en douceur, sachant que l'on reste dans des tons très basiques. 
J'ai aussi flashé sur ces petits mocassins ! Alors ça ne plaira pas à tous, c'est plutôt un style dandy mais je trouve que sur certaines personnes ça rend vraiment très bien, avec un jean et une chemise blanche ou en jean.
Enfin, ce petit tee shirt tout simple qui s'associe facilement, j'aime l'aspect un peu chiné qui fait qu'il se démarque et apporte une touche intéressante à une tenue. 
J'adore cette veste bi-matière. je trouve ça toujours plus rechercher et intéressant ! Je trouve ça très élégant, je ne sais pas pour vous :)
Alors, la pièce la plus "ça passe ou ça casse" de ma sélection, cette veste/blazer vert canard/bleu marine.. Alors vous savez que j'adore le tartan donc forcément, ça me plaît. Après évidemment il faut savoir l'associer avec sobriété pour que ça ne devienne pas "too-much".
Et enfin, un petit cardigan comme je les aimes: gris clair, un peu chiné encore une fois, avec de gros boutons, un peu dans un esprit "je vais au ski" ou alors "je lis un bouquin à côté du feu de cheminé" je trouve ça super cosy tout en étant quand même joli et bien fait !

J'espère que cette sélection vous aura plu les amis ! Plein de bisous ! Victoria