Coucou les amis !

Aujourd'hui on se retrouve avec un petit post makeup ! 
Je sors donc le grand jeu pour vous parlez de mon nouveau produit chouchou : le rouge intense n°41 de chez Makeup Forever !

Alors oui, c'est du rouge qui crache, du rouge intense, fait pour être vu. Ce n'est logiquement pas du tout ce que j'utilise régulièrement car ce n'est vraiment pas discret, et on ne se fond pas du tout à la masse en portant une couleur comme ça.

MAIS. Mais mais mais...

J'ai redécouvert ce produit par les circonstances. Je m'explique. J'avais acheté ce rouge il y a un bon moment lors de soldes, j'avais flashé dessus, son intensité, son côté femme fatale.. Je l'avais donc acquis et mis un peu de côté, effrayée un tant soit peu par sa couleur vibrante à souhait.

Pour celles et ceux qui me suivent, vous savez que j'ai commencé un petit boulot d'hôtesse et une partie de l'uniforme consiste en .. du rouge à lèvre rouge. Obligatoire. 
Donc, j'ai ressorti ce fameux rouge. Et j'en suis tombée amoureuse ! J'ose désormais le porter la journée, en n'en mettant pas évidemment une couche non plus, mais j'aime sa teinte, le coup de peps qu'il apporte . Il apporte vraiment ce je ne sais quoi qui fait que je me trouve meilleure mine, c'est vraiment un rouge qui mettra n'importe qu'elle femme en valeur je pense.

Je vous le conseille donc les yeux fermés ! Il tient bien, assèche un peu les lèvres car il est plutôt mat, mais un coup de labello en dessous et au dessus, et hop ! C'est parfait :)





J'espère que ce post vous aura plu ! Plein de bisous, Victoria