Coucou à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour un article qui se situe plutôt du côté lifestyle/voyage de ma ligne éditoriale :)

Avec ma famille nous avons (éventuellement) comme projet d'aller aux Etats-Unis cet été (mais vraiment, ça reste un projet, on verra si le reste suit ...!). Alors forcément, ça donne envie de naviguer sur les sites pour s'inventer des destinations, des visites, des hébergements, des balades...

On farfouille partout, on rêve, on se dit je veux aller ici et là, et on note dans un carnet pour plus tard.
Ma mère est tombée sur un "Cottage House" dans le centre de San Francisco et là... Je ne vous explique même pas le coup de coeur INTERGALACTIQUE. Le truc... Le coup de foudre au premier regard (sur la page de booking.com). 

Je vous présente le Russian Hill Cottage House. Alias, un bijou. 

TOUT dans ce cottage me plaît. Sa taille, son architecture, sa décoration, son charme. Vraiment, la maison de mes rêves de fond en comble. Le truc... "Coucou les amis, bienvenue dans mon humble demeure...Ca vous plait heinnnn?". Ca y est, tu te fais des films DIRECT. 

Bref je vais arrêter de délirer maintenant sinon je suis partie pour parler de cette merveille pendant 3 pages. Je vous laisse donc avec les photos, sorry ce sont des captures d'écran, les flèches ne sont pas très décoratives, mais on s'en fiche, non ? :)

Plein de bisous, votre Vic.