Coucou les amis ! Comment allez vous ?

On se retrouve en ce début de semaine avec un article un peu cocooning, un peu relax, détente. 

La semaine dernière j'ai eu l'occasion de rencontrer de nouvelles copines blogueuses elles-aussi (mais ça, je vous dirais le pourquoi du comment plus tard, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" n'est-il pas ?).

Nous nous sommes retrouver dans un petit café de Nice très chouette, Emilie's Cookie, où l'on peut déguster à son aise des chocolats chauds, des thés Frères Mariage, des "latte", du "nutella chaud", mais aussi des cheesecakes, des muffins de toutes sortes, et autres cookies savoureux.

Tout ça dans une ambiance très chaleureuse, jeune, où l'on discute sur un canapé ou autour d'une table en bois. 

Nous avons donc beaucoup papoter car un projet est en train de se mettre en place.. Quelques mots clés : blogueuses / ensemble / pour / des choses / géniales / à venir ! Voilà hihi vous n'en saurez pas plus pour l'instant les chats :) Même si je meurs d'envie de tout déballer !

Je vous laisse avec les photos de cette fin de journée bien sympathique, je vous souhaite une bonne semaine et je vous dit, à demain ! Victoria


Yummy ! Muffin ultraviolet et chocolat chaud délicieux


Moi, fatiguée ? Jamais !



Emilie's Cookie


Ma soeurette Elisabeth


Une super rencontre avec la jolie Ines.