Coucou les chats !

Aujourd'hui on se retrouve avec une petite tenue ! Je suis ravie d'avoir pu prendre ces photos grâce à la jolie Nawal que j'ai rencontré. Cette petite pause déjeuner passée ensemble a été super chouette, et c'est toujours génial de rencontrer des filles qui partagent le même hobby, n'est ce pas ?? Donc hop hop, foncez sur son blog et allez lui dire bonjour, mais je suis sûr que vous la connaissez déjà finalement ! :)

Bref, passons à la tenue. Rien de super folichon, puisque j'étais ce jour là en cours à la fac. J'avais surtout envie de photographier mon joli manteau de chez Ted Baker, qui est un cadeau et l'une des plus jolies pièces de ma garde-robe, sans aucun doute ! 
J'ai aussi mis en valeur (enfin, je l'espère!) une écharpe qui est à l'origine à mon papou, mais je l'ai volé, et non je n'ai pas honte :) Elle est super agréable, super cocooning, et j'adore surtout sa couleur, dans des tons d'automne que j'apprécie énormément.
Enfin, mes bottes inépuisables de chez André si je ne m'abuse, que j'ai depuis un siècle et qui dure finalement très longtemps, même si ça ne sont pas les plus canons du monde !

Aussi, pour celles que ça intéresse, pour mon maquillage j'ai utilisé une palette burgundy de chez Kiko.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour :) Je vous laisse désormais avec les photos !








J'espère que ce post vous aura plu, plein de bisous,

Victoria