Coucou les amis ! 

Aujourd'hui je suis très heureuse de partager avec vous un nouveau concours ! Vos visites quotidiennes se font de plus en plus nombreuses, ce qui me remplit de joie, vraiment. Ainsi, il est donc pour moi normal de vous dire merci à l'aide de petits concours.
Mais en plus quand les partenaires sont géniaux, cela me rend encore plus excitée !

C'est donc avec grand plaisir qu'aujourd'hui le concours aura lieu en partenariat avec Emmanuelle, créatrice de l'e-shop ES Handmade Jewelry, avec qui je suis en contact depuis un bout de temps: j'étais tombée sur ses photos Instagram et j'avais eu un énorme coup de coeur pour ses créations. Je l'ai donc contacté tout naturellement pour un partenariat et j'ai été très contente qu'elle accepte ! Elle a eu l'énorme gentillesse de m'envoyer un collier que je ne quitte quasiment pas (en ce moment il est sur moi à 80% du temps :)). 
Le collier est d'excellente qualité, les variations de couleurs sont magnifiques.. La chaîne est fine et délicate, bref, on dirait un modèle de grande marque, j'en suis absolument ravie, il ne risque pas de quitter ma collection ! Il est parfait pour habiller un petit pull ou une chemise. Vraiment, il ajoute la touche finale à une tenue !

Mais parlons un peu d'Emmanuelle :

Présentation de la créatrice :

Salut, moi c'est Emmanuelle, lyonnaise de 29 ans. Assistante de
formation, "créatrice" (c'est un bien grand mot!) de cœur.
J'ai toujours pris du plaisir à créer tout un tas de choses, des déco
pour la table de noël, pour ma chambre, en cuisine, je me suis même
lancée il y a quelques années dans les meubles en carton. Je me suis
retrouvée sans emploi en juillet 2013 et j'en ai profité pour me
remettre à la création. J'ai toujours voulu essayer la pâte Fimo. J'ai
acheté les trois couleurs primaires et je me suis mise à faire mes
mélanges et faire des perles. A la base c'était pour faire un cadeau à
une petite fille, et puis de fil en aiguille je me suis mise à monter
des colliers. Mon entourage a tout de suite été emballé, ce qui m'a
bien évidemment encouragé à continuer! Etant une habituée d'Etsy en
tant qu'acheteuse, cette plateforme est devenue une évidence pour
l'ouverture de l'e-shop, officiellement ouvert depuis le 30 octobre
2013.
Les projets pour 2014 sont assez nombreux, le 1er sera de créer un
site vitrine avec une partie blog gérée avec l'aide (précieuse!) d'un
ami community manager. J'aimerais également tourner un petit spot sur
la collection, plus un shooting un peu plus pro de tous mes colliers !
Je me lance également dans les bracelets et les boucles d'oreilles
afin de proposer des parures complètes!




Vous allez donc pouvoir gagner son fameux collier "col claudine" (CF la photo ci-dessous). Je le trouve très élégant et original à la fois, et je pensais qu'il allait vraiment vous plaire, j'espère ne pas m'être trompée ! PLUS il y a une réduction de 20% pour vous tous avec le code promo GSOD14 valable jusqu'au 30 juin ! Profitez ! :)

Les conditions :

- laisser un commentaire UNIQUE pendant toute la durée du concours en me disant que vous participez
- me laissez une adresse mail valide pour vous contactez (j'insiste là dessus, il y en a beaucoup qui ne le font pas...!)
- likez la page facebook d'Emmanuelle juste ici si vous avez Facebook
- vous pouvez aussi la suivre sur Twitter ici

Le concours a lieu du samedi 22 février au samedi 1er mars, vous avez une semaine, que le meilleur gagne ! :)

Voilà ! Si vous pouviez aussi me suivre sur les réseaux sociaux pour me soutenir ça me ferait très plaisir, mais ça reste une option :) (Toutes les icônes correspondants à mes réseaux sont en haut à droite sur la page du blog)


Les fuites des différents modèles de la collection Printemps/Eté 2014 :