Coucou les filles !

Aujourd'hui on se retrouve avec un post qui sort un peu de ma "ligne éditoriale" habituelle.

J'ai vu sur Youtube pas mal de petites vidéos humoristiques, 100% second degré, sur comment passer la Saint Valentin de façon sympathique lorsque l'on est seule.
J'ai complètement A-D-O-R-E cette idée, alors je voulais faire ma petite version, sans prétention, ici !

Je sais que ce n'est pas forcément évident, que ce jour rappelle à toutes les célibataires, année après année, que l'on est seule, et que des fois vraiment, on s'en passerait BIEN. N'est ce pas ?

Je ne suis plus célibataire depuis bientôt 3 ans (coucou doudou que j'aime!:)) mais en souvenir de quelques années à me morfondre ces 14 février, voilà un petit post pour ne pas se prendre trop la tête :)
Bien sûr, à vous de trouver ce qui est à prendre au second (voir au millième) degré dans ce post ;)

Astuce number 1 : Se noyer dans son bain.  



=> Attention, évidemment je ne parle pas ici de se suicider en essayant de battre le record d'apnée ou en se faisant bouillir! Ici je parle EVIDEMMENT de se faire un bon bain chaud, avec les soins qui nous font fondre (moi par exemple ça sera du Lush sans hésitation). On rempli à rebord de ballistics de mousses de bulles, on met plein de bougies à côté (sans évidemment vouloir se tuer en se brûlant non plus, non mais !), on met à fond le dernier "Happy" en fond sonore et hop, on oublie les couples qui, au même moment, sont en train de prendre un bain à deux (mais eux, ça se trouve, ils ont pas tout nos produits pour le bain trop cool, na !).

Astuce number 2 : Se faire exploser le bidon et répandre ses intestins dans toute la maison


==> Appelez le livreur de pizzas, courrez acheter tous les chips du monde, et pétez vous le ventre. OU ALORS..... Au contraire ! Faites le plein de nourriture SAINE. En mode : "non mais je vais me reprendre en main, commencez à manger sainement et de façon réfléchie, pour être au top de ma santé et de ma forme et tous les faire craquer et ne plus être seule la prochaine fois" (ça reste une motivation comme une autre n'est ce pas ? :)). Alors HOP HOP, on rempli son frigo de nourriture vivante, de fruits, de légumes, on se fait des Woks, des salades fraiches et parfumées, des smoothies, des jus maisons, et on se régale tout en se disant que l'on se fait du bien aussi. Ca va aussi avec la reprise du sport, je dis ça, je ne dis rien ;)

Astuce number 3 : Ne plus parler à personne, s'enfermer dans une pièce, et se laisser tomber en poussières.


==> OU ALORS... Profitez en, de ce petit moment de "liberté", pour renouer avec d'anciennes relations. Type des amies/amis d'enfance perdu, recherchez les sur les réseaux... Ca sera un excellent moyen de retrouver le sourire, et qui sait même, votre premier copain de la maternelle qui n'attendait que vous.


J'espère que ce petit post du samedi vous aura plu les chats ! Gros besos ! Victoria