Coucou à tous !

J'espère que vous allez bien :) Aujourd'hui je suis ravie d'élaborer un petit look sur le blog ! Vous allez peut être avoir une impression de déjà vu car j'ai déjà présenter ce manteau juste ici.

Mais mais, c'était sur mon balcon, donc pas terrible comme environnement.
J'ai rencontré la jolie blogueuse Ines qui m'a prise ces photos (et d'autres filles, mais ça, ça viendra plus tard sur le blog ! Suspens hihi). 

Je ne suis pas encore très très à l'aise à l'idée de poser dans la rue, jugée et regardée de travers par les passants, mais bon, quand on a un blog de temps en temps il faut savoir se ficher du regard des autres n'est ce pas ! De toute façon, le blog en soit est un excellent moyen selon moi de prendre confiance en soi et de justement apprendre à s'en ficher de l'avis des autres, du regard des autres, parce qu'après tout, est ce que c'est si important que cela ? ( Réflexion philosophique du jour, bonjour !).

Je reviens donc aujourd'hui avec mon fameux manteau "oversized", "boyfriend", de chez Pull & Bear. Comme je vous l'avais déjà dit, j'ai eu un ENORME craquage dessus, j'ai flashé, bref, il me le fallait, j'adore la forme, la couleur, la coupe, tout tout à propos de ce manteau/veste.
Avec, une écharpe blanche super chouette et confortable de chez la même marque, mais qui perd un peu (beaucoup!) ses petits poils blancs malheureusement, mais sinon je l'aime d'amour.
Ensuite une tunique noir sortie de nul part, mon legging "faux cuir" de chez Primark, mes boots adorées (et tuées) de chez Paul & Joe, un "statement necklace" Pimkie, et le tour est joué !

Je vous laisse avec les photos :)










J'espère vraiment que ce post vous aura plu les chats !

Plein de bisous, Victoria