Coucou les amis ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour un article mode dans lequel je tiens à présenter une boutique que j'ADORE, et qui se nomme Monki.

Je ne pense pas que ça soit le magasin le plus connu à l'heure actuelle, sachant que l'on ne trouve pas de boutiques de façon très aisée. J'ai connu cette marque à Londres, où la boutique se trouve sur Carnaby Street, lieux mythique et charmant pour un petit shopping accompagné d'un Starbucks !

Le style de Monki est simple, casual, assez excentrique des fois aussi (à la Londonienne!) mais chacun peut aussi y trouver des basiques de bonne qualité. J'adore shoppé chez eux, c'est toujours un rituel avec ma soeur lorsque nous sommes de passage sur la capitale anglaise !


Et puis dans une boutique aussi décalée et jolie que celle-ci... Comment ne pas craquer ?!

Les nouvelles pièces 2014 


Comme vous le savez, j'adore les manteaux "oversized". Celui-ci est juste sublime, j'adore les tonalités de bleus, et la coupe de cette pièce. Sur ma wishlist directement.
j'adore aussi ce crop top façon destressed, acid wash, qui se marierait très bien avec un slim noir, ou similicuir. Ou alors avec une jupe patineuse !
Enfin, coup de coeur pour ce short ! Il est original à souhait, et j'adore les touches de couleurs pops qui apportent tout !



J'ai craqué pour cette jupe très longue et droite ! Je ne sais pas si je la porterais personnellement, mais sur certaines personnes je trouve ce style fantastic, accompagné d'un crop top ou d'un sweat shirt.
Pareil, coup de coeur énorme pour ce jumper monochrome. Le genre de chose qui va avec plein de choses et dont on ne se sépare jamais.
Enfin, ces baskets sporty mais chic sont vraiment super originales, un mélange entre des derbys et des vans je dirais... !

Last but not least ! Ce sautoir chaîne blanc habillera en toute simplicité vos pulls et tee shirt noirs. Un sans faute ! Je craque aussi pour ces lunettes de soleil à l'allure vintage, et enfin pour ce soutien gorge tout corail, tout chou.

J'espère que ce post vous aura plu, gros bisous !! Victoria