Coucou les filles !

Aujourd'hui on se retrouve avec un petit post qui je l'espère pourra en aider certaines :)
Vous n'êtes pas sans savoir que nous nous rapprochons petit à petit de la Saint Valentin et que donc, il est plus que temps de trouver de quoi chouchouter et rendre heureux notre petit ami !

Je suppose que je ne suis pas la seule non plus à avoir du mal à trouver des idées masculines...(lever la main celles qui ne galèrent pas..Il y en a peu je pense, n'est ce pas ??). Bref, avec internet et le commerce en ligne c'est vrai que la tâche est à la fois plus simple car il y a plus de choix, mais aussi de ce fait, il est moins évident de se décider !

J'ai essayé de regrouper quatre idées de cadeaux variés, qui pourront plaire au plus grand nombre... C'est parti !


Pochette portefeuille + rangement de portable en cuir véritable, fait main, sur une e-shop Etsy juste . Frais de port gratuits, coûte 80 $.

J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce produit ! Déjà, j'adore l'aspect vieilli du cuir, qui apporte une réelle valeur ajoutée selon moi au portefeuille... Et je trouve l'idée de glisser son téléphone dedans géniale ! C'est un cadeau aussi bien féminin que masculin selon moi, mais je trouve que c'est un bel objet. Enfin moi j'ai craqué, et vous ? :)
Sumotech pâte de modelage fini matte de chez Bumble and Bumble. Disponible chez Sephora juste ici pour 29,50 €. 

Mon chéri utilise pas mal de produits coiffants en ce moment mais il est difficile de trouver un produit qui soit pas trop pâteux, pas trop effet mouillé, pas trop si ça... Bumble et Bumble est une marque de qualité qui je le pense en satisfera plus d'un. En plus, ce produit a un effet matte, que je trouve beaucoup plus chouette et sexy qu'un effet mouillé qui donne finalement souvent l'illusion de cheveux gras (beurk). 


Django Unchained, de Tarantino, disponible en dvd juste ici à partir de 10€.

On se passe de commentaires. J'ai vu justement ce film avec mon amoureux donc ça me paraissait évident de le mettre là ! J'ai beaucoup apprécié, de toute manière je pense que beaucoup de garçons (comme de filles) aiment l'univers de Tarantino, et à regarder à deux sous la couette avec du popcorns et des pizzas, je crois que ça ferais une St Valentin sympathique non ? :)


Horloge Jukebox disponible chez Paperchase pour 15 livres. 

Bon.. Là c'est vraiment THE gadget par excellence, mais j'adore ! Paperchase est vraiment une mine d'or pour la papeterie et les babioles en tout genre. Je trouve ce réveil/horloge décalé et super fun, pour agrémenter une chambre, rien de mieux !


J'espère que ce post vous aura plu les filles, je tenais à le faire, c'est l'occasion de fêter nos chéris et ça, c'est toujours tellement chouette !

Je vous embrasse, Victoria