Lundi :

Coucou ! Aujourd'hui on remet ça !

Ce matin j'ai couru 4,66km (en alternant marche rapide / course mais en courant beaucoup plus qu'aux fois précédentes); j'ai perdu 213 calories (mais ça je m'en fiche un peu) et je courrais à une moyenne d'environ 9km/h.
J'ai encore eu un coup de mou pendant la session, à mon avis je ne mange pas suffisamment avant de m'y mettre, je pense que c'est ça, pareil niveau hydratation... La prochaine fois je ferais attention !

Sinon, bilan de cette session running : très satisfaite, un temps idéal, bien motivée, que du bon ! J'ai hâte d'y retourner jeudi ... !


Mardi :

Aujourd'hui, j'ai testé de nouveaux entraînements avec la chaîne de BodyTimeXpress ! Léa de Jenesuispasjolie a introduit ces 2 coaches sportifs dans une de ses dernières vidéos. Je me suis donc empressée d'aller jeter un oeil... Je n'ai pas hésité longtemps pour m'abonner !

Découvrir comme ça des exercices avec des vidéos je trouve ça hyper pratique, et motivant. C'est surtout hyper cool lorsque l'on a l'impression de toujours faire les mêmes mouvements. Là, on découvre de nouveaux enchaînements etc. Au top ! J'ai donc suivis la vidéo spéciale "cuisses abdos fessiers". Les mouvements sont intenses mais faciles à reproduire sans coach chez soi. J'ai beaucoup aimé, c'est bien expliqué, et on sent que l'on a travaillé après, oh oui !

Comment rester motiver avec Body time juste ici !

Mercredi 

Ce matin, je suis allée faire du sport à la salle, et donc j'ai débloqué ma carte que j'avais mis en "veille" pendant un bon mois (pas bien!).
J'ai fais des machines pendant 30min environ, 20 minutes de travail sur les jambes/fessiers et 10 minutes au niveau des abducteurs.
J'ai biiiiien mal maintenant, mais c'est un mal pour un bien n'est ce pas ? :) J'aurais préféré aller courir, mais avec les trombes d'eau que l'on a dans le sud est.. C'est moyen ! Je verrais si je peux y aller demain matin, fingers crossed !

Jeudi :

Aujourd'hui journée jenefaisrien. En effet, hier soir j'ai chopé une bonne gastro (je vous passe les détails). Donc je ne sais pas si j'aurai l'occasion de refaire du sport cette semaine. J'essayerai ce week end, dimanche en tout cas, de faire des exercices de renforcement ! Mais j'ai déjà 3 jours de sport derrières moi, donc je ne panique pas non plus :)

Vendredi/Samedi/Dimanche :

NADA DE NADA. En effet, toujours assez faible... Puis le vendredi, j'ai passé un entretien d'embauche et j'ai été embauché en tant qu'hôtesse chez ETIC. Doooonc ça m'a pris quasiment l'après midi. Ensuite j'ai passé le samedi chez mon chéri, et le dimanche j'ai eu mon 1 er jour de travail (qui m'a tué) donc je ne me voyais pas duuu tout faire du sport après avoir passé 5h debout en talons de 10cm.. Non. J'ai préféré sauter dans un boonn bain chaud.

BILAN:

Je suis un peu déçue de ma semaine car j'aurais voulu faire au moins une sortie running en plus, ou une petite session de 20min de renforcement au moins.
Mais bon, j'ai quand même fais du sport 3 jours dans la semaine, ce qui est assez exceptionnel par rapport au "rien du tout" d'il y a à peine un mois. Donc finalement, ça a été quand même assez concluant...

Je vous tiendrez au courant dimanche prochain !

Gros bisous à vous tous et toutes :) Victoria