Coucou à tous ! J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je suis ravie de faire un petit billet "tenue du jour" ! Avec un article que j'ai acheté tout pile aujourd'hui, ce nouveau manteau provenant de chez Pull & Bear ! 

Je zieutais dessus depuis une éternité ! Depuis que je l'ai vu pour la première fois en magasin pour tous vous dire. Mais à ce moment là je n'avais vraiment pas besoin de veste, enfin... Je n'en avais pas plus besoin maintenant mais j'ai craqué, faible que je suis.
J'avais même rêvé de ce manteau, pour vous dire. Folle, moi ? Que neni... 

Bref ! J'adore son côté oversized, très "boyish", british aussi à mon goût. Totalement le genre de chose que porterais je pense la jolie Youtubeuse Rhiannon (fashion rocks my socks). 

Il me le fallait absolument, de plus la couleur burdundy, super subtile, est magnifique, et aussi une de mes couleurs favorite de tout les temps. 







Manteau Pull & Bear / Pull Mango / Jean H&M / Bottines Paul and Joe

J'espère que ce post vous aura plu ! Plein de besos sur vos bouilles :)
Victoria