Coucou les filles ! Comment allez - vous ? (non, ceci ne sera pas un article dénudé, petits voyous ! ^_^)

Aujourd'hui on se retrouve avec un post un peu particulier, où le but est surtout d'introduire une ambiance, celle de mes soirées cocooning, les fameuses "pamper evenings". 

Au programme: de la détente, prendre soin de soi, de son esprit et de son corps. Ceci à grand renfort de soins, d'une bonne musique, d'un bon bain et d'une lumière tamisée si possible ! :)


C'est aussi une façon pour moi de montrer mes produits préféré dans le cadre habituel de la salle de bain et non pas tout bêtement mis en scène pour les besoins d'une revue.

Je vous ai montré les produits suivants sur bien d'autres posts, le but n'étant pas d'en parler une énième fois mais juste de montrer que je les utilise bel et bien etc.

La seule nouveauté peut être pour vous est l'huile végétale d'amande douce de chez Lovéa, la petite soeur de ma bien aimé huile de carotte de la même marque :)


Let the good times roll / Coconut Oil



Pour me délasser dans le bain, j'utilise en ce moment les sels de bain offerts par mon amoureux (dont je vous parlerais sans doute plus dans un prochain billet "lifestyle", affaire à suivre, mais doudou petit coucou !).

Ce produit provient de la marque Terre d'Oc et est enrichi à l'huile de figue de Barbarie. J'adore les tons corail qui font voyager et le doux parfum qui se dégage du flacon.


J'adore avoir une ambiance feutrée dans la salle de bain. L'association de plusieurs éléments je trouve ça juste parfait: ici le minérale, le végétal, la terre.

Je trouve ça très joli visuellement, quelque chose d'épuré, de zen, de relaxant, un peu feng shui (oui oui, le feng shui, d'ailleurs un post là dessus ça tente quelqu'un ou pas?:)




L'huile d'amande douce


La coconut oil


Bref les chats, prenez soin de vous, en hiver c'est vraiment la période propice au cocooning, à la relaxation et à la détente. C'est sain pour le corps mais encore plus important, pour l'esprit ! Surtout si vous êtes quelqu'un de très stressé et nerveux comme moi, bingo !

Post scriptum : Les filles, je tiens à écrire ces quelques lignes pour vous dire un grand MERCI par rapports à vos commentaires très touchants sur mon dernier post "comment commencer son blog". Ca m'a touché et me motive énormément pour la suite. Voilà, c'est tout :)

J'espère que ce post vous aura plu, je vous embrasse fort, Victoria.