Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, c'est reparti pour une petite interview ! 

J'ai eu la chance de pouvoir poser mes petites questions à la jolie et talentueuse Jennifer Rosellen du blog thebeautyguide.

J'adore ce qu'elle fait, ses articles sont toujours aussi intéressants et variés, bref, je vous laisse découvrir tout ça par ici ! :)




1) Introduce yourself in a few words/présente toi en quelques mots ♥ 
I’m Jennifer Rosellen, and my blog is thebeautyguide.com. I’m a Social Media Manager and live in London.

Je suis Jennifer Rosellen, et mon blog est thebeautyguide.com. Je travaille en tant que Social Media Manager à Londres.
2) You are hands down one of my favorite beauty blogger to read ! Why have you chosen to open your own blog ?/tu es sans hésitation une de mes blogueuses favorites! Pourquoi as tu choisi d'ouvrir un blog? ♥  In the summer holidays of my second year of University I had a lot of free time and discovered Beauty Bloggers and Youtubers and became obsessed with lollipop26 (now buynowbloglater), I decided that as a beauty-obsessive and product junkie I should also start my own blog – so I did!

Lors des grandes vacances, lorsque j'étais en deuxième année à l'université, j'ai eu beaucoup de temps libre et j'ai découverts les blogs et Youtube. Je suis devenus addict avec lollopop26 (maintenant buynowbloglater). J'ai décidé qu'en tant que beauté addict je me devais de commencer mon propre blog, et c'est ce que j'ai fais !

3) As a beauty addict, what are you top 5 beauty products ? Both hight street and high end ?/ En tant que beauty addict, quel est ton Top 5 pour les produits de beauté? ♥  
Seventeen Miracle Matte Powder By terry baume de rose Benfit brozing powder (medium) MAC Lipsticks Eylure and Ardell false eyelashes 4) Are you careful with the products you buy ? Do you prefer to buy natural products (with no parabens or silicones in), or you don't mind at all ?/ Fais tu attention aux produits que tu achètes? Préfères tu les produits naturels, sans silicones etc, ou tu ne fais pas trop attention? ♥  I buy products that have active ingrdients (retinol, acids etc) as I like my skincare to really DO something, so no I don’t mind much about ingredients.

J'achète des produits qui ont des ingrédients actifs (retinol, acides..) parce que je veux que mes soins et ma routine fassent vraiment quelque chose, donc je ne fais pas attention à la composition plus que cela.



5) Which French beauty brands you would like to find in Boots or Superdrug ?/ Quelles sont les marques françaises que tu aimerais trouver facilement en Angleterre? ♥  
Bioderma and all of the La Roche Posay range!

Bioderma et toute la gamme de chez La Roche Posay !
6) Which places do you recommend for a beauty shopping trip in London ? (shops, streets,..)/ Quels endroits recommandes tu pour faire du shopping beauté à Londres? ♥  Selfridges, Peter Jones (Sloane square) and Harrods. 



7) We are now obviously in winter time, and our skin is starting to get super dry.. Which products do you use to dydrate/moisturize your skin?/ En hiver, quels sont tes produits chouchous pour prendre soin de ta peau, la nourrir etc ? ♥  Hydraluaron (available at Boots) Kate Sommervile Goat cream Skiceuticals phyto-sensitive serum Moisturising masks (Elemis, Avene, Gazeli and Origins do good ones)


8 ) If you had to give 5 advices to start a blog , what would they be ?/ Si tu devais donner 5 conseils pour débuter un blog, ça serait quoi ? ♥  -Don’t compare yourself to anyone else -Set time aside (preferably in daylight) to take all the photos you need, you can write any time but photos are more difficult due to lighting! -Don’t approach PR’s – if your blog starts to gain traffic and an audience, they will notice you and approach you -Get involved on Twitter -If you need to take a break then take one – don’t beat yourself up if you find yourself having a ‘bloggers block’ – it happens! Your blog should always be fun and never feel like work! Enjoy it.

- Ne jamais se comparer aux autres
- Prendre ses photos à la lumière du jour pour qu'elles soient de qualité. On peut toujours écrire le soir mais pour les photos, il faut un minimum d'organisation !
- Ne pas aller demander aux marques des partenariats etc, elles viendront nous contacter d'elles même si l'on a du traffic et de l'audience.
- Etre présent sur Twitter
- Si jamais on doit prendre une pause, prendre une pause ! Il ne faut jamais blogué pour blogué. Les blocages et manques d'inspiration, ça arrive ! Avoir un blog ça doit rester quelque chose de sympa, et non pas une obligation.



Voila les filles ! J'espère vraiment que ce post vous aura plu, et vous aura permis de découvrir une belle personne, et un blog plus que sympa !

A très vite
Victoria