Salut ! C'est reparti pour un nouvel opus de "ma semaine sur instagram" qui est quand même un moyen méga efficace, simple et fun de vous faire part de ce qu'il se passe chez moi au quotidien !

Personnellement j'adore lire ces posts et découvrir un peu plus la blogueuse que je lis, alors je me dis que pour vous c'est peut être la même chose ! 

Let's jump in ! 


Pour celles qui ne sont pas au courant, j'ai terminé mes partiels il y a quelques jours ! J'en ai bavé, et j'espère de tout coeur avoir validé mon 1er semestre de L2 économie gestion. Fingers crossed !


Petite tenue du jour, 2 ème jour d'examens. On la joue sobre mais, efficace ! Ce sont les détails qui font toute la différence n'est ce pas ? 


J'ai récemment eu un énorme coup de coeur pour une marque française et artisanale de bougies parfumées : La belle mèche. J'ai d'ailleurs fais un post à ce sujet, n'hésitez pas à aller voir !


Pendant cette période de partiels, j'ai adoré pouvoir décompresser avec mon amoureux en prenant de bons capuccino au bord de la plage, avec un grand soleil qui plus est !


Mes examens finis, j'en ai profité pour me recentrer sur le blog ! Plein de projets arrivent très bientôt :)


Comme vous avez pu le voir dans de précédents posts, je me suis remise au sport ! J'ai vraiment envie de m'y tenir cette année. De plus je suis motivée quotidiennement par des blogueuses fantastiques mais aussi par des applications smartphones innovantes !


J'espère que ce post vous aura plu, n'hésitez pas à me rejoindre sur mon compte instagram @victoriamcg06 pour plus d'updates et de photos de mon quotidien !

Plein de bisous ! Victoria