L'hydratation hivernale résolue avec ces 3 produits chouchous !

mardi 28 janvier 2014

♥ Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui on se retrouve avec un post beauté (owiiiii). Je viens papoter ici avec vous de mes trois produits phares du moment pour hydrater/nourrir ma peau.
Car oui, j'adore ça, les beurres, les huiles, les laits et j'en passe... Un vrai plaisir après la douche, le matin, le soir, qu'importe !

C'est devenu pour moi au fil du temps une étape vraiment indispensable et j'adore tester de nouveaux produits, de nouvelles marques, de nouvelles textures aussi !

♥ Bref, rentrons dans le vif du sujet !



♥ Pourquoi je l'aime : C'est le 1er produit de chez Aveeno que je teste ! Ingrid (connue sur Youtube sous le pseudo de Miss Glamourazzi) en parle énormément et donc forcément... CRAQUAGE. C'est ma soeur qui a acheté ce produit chez Iherb mais finalement c'est moi qui l'utilise dis donc !
J'adore la texture, qui est à mi-chemin entre le beurre et le lait. Consistant, mais qui s'étale super bien et n'est pas trop lourd ni étouffant. L'odeur est merveilleusement fraiche, ça fait du bien ! Il contient du beurre de karité et de l'huile de coco. La composition est respectable, moi j'achète !



♥ Pourquoi je l'aime : C'est vraiment le beurre corporel incontournable de ma salle de bain ! Je l'achète depuis facilement trois ans et je l'adore toujours autant. La texture est onctueuse, embaume, nourrie génialement bien. Que du bonheur ! J'adore vraiment ce produit, que je rachète en continue sans jamais m'en lasser pour autant. Un coup de coeur de toute une vie ! :)



♥ Pourquoi je l'aime : C'est le produit découverte du moment ! J'adore utiliser les huiles végétales depuis l'année dernière pour mon visage, mais je n'en utilisais pas encore vraiment sur tout le reste du corps. Et bien, désormais c'est chose faite ! Cette huile de chez Fun'Ethic est certifiée "charte cosmebio". Que du bon ! A utiliser sans modération sur le corps donc mais aussi sur les cheveux et le visage. Elle contient de l'huile de sésame, de l'huile d'olive, de l'extrait de pêche, de l'huile de tournesol et de la vitamine E. Au top !


J'espère que ce post vous aura plu les filles ! Plein de bisous, à très vite !

Victoria

4 commentaires:

  1. J'étais à court, ton post tombe à pic ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les beurres corporels de chez the body shop ! Mais pour moi, l'hydratation est une corvée. Je déteste être toute collante après. Mais bon je me force à la faire parce que c'est vraiment important.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je repasse sur ton blog, et je l'aime toujours autant ! Tes articles sont nickels ! ;)
    Bisous !
    Eloïse, du blog http://witheloise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore te lire, tes articles sont vraiment bien écrits. C'est très agréable !

    Clothilde,
    http://www.bienvenuechezclo.blogspot.com

    RépondreSupprimer

delicious messages

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...