Coucou les filles !

(oui, le titre n'a AUCUN rapport , mais on s'en fiche n'est ce pas ? :))

Aujourd'hui je reviens avec une petite tenue. Je ne suis pas très douée pour ce genre de post. Je n'ai pas un style de malade mentale, mais bon, j'avais quand même envie de vous montrer un peu tout ça !

Mon chéri a pris les photos (merci doudou). J'ai un nouvel objectif que je ne maitrise pas encore à 100%, d'où le flou sur certaines photos :) Ca ira mieux quand je maitriserai la bête !

Dans ce billet je vous montre un "style" que j'affectionne beaucoup... Je ne sais pas trop comment appeler ça , du "layering casual pas prise de tête" peut être !

J'ai donc associé une chemise avec un long cardigan, un legging effet cuir, et des bottes un peu montantes.
Rien de très fou, mais c'est super confortable et je me sens à l'aise ! 


Bague H&M - Barry M Red Black


Cardigan : Primark
Chemise : Monki
Legging: Primark
Boots : André



Sunbathing with a nice cappuccino 



Je vous propose ici une petite idée pour "re créer" cette tenue. Vraiment, que du basique !

J'espère que ce post vous aura plu ! A très vite, Victoria