Coucou les filles ! 

♥ L'inspiration 

Aujourd'hui je reviens avec un petit maquillage, inspiré du smokey eye que portait Dianna Agron pour les SAG Awards. 

C'est quelque chose que je fais assez souvent, c'est à dire assez chargé tout de même sur les yeux. J'adore jouer avec les fards à paupière, très très souvent, c'est sans doute le produit maquillage qui m'intrigue et que j'aime le plus collectionner.

Bon, ceci n'est pas un tuto, comme je ne sais pas en faire (ni en vidéos, ni en photos, en bonne quiche que je suis...!)

♥ Comment faire ? 

J'ai donc utilisé un fard doré très intense sur l'ensemble de la paupière mobile pour un effet feuille d'or, et j'en ai aussi déposé en ras de cil inférieur ainsi que dans le coin interne de l'oeil pour illuminer le regard.
J'ai ensuite déposé le fard violine en coin externe, pour intensifier le regard, et apporter de la dimension. 
Ensuite, une bonne couche de mascara pour se faire des yeux de biche, du liner dans la muqueuse, et le tour est joué !

♥ Bonus 

C'est plutôt un post destiné à vous inspirez pour un prochain maquillage, pour le choix des tons etc.

Je précise ici que je n'ai maquillé que mes yeux, mon teint est juste saupoudré de poudre mattifiante, mais je n'ai ni fond de teint ni correcteur, vous pouvez donc apercevoir comment ma peau est "toute nue". 

Et oui, comme tout le monde, j'ai des pores apparents, des rougeurs (surtout..!) et des petites babioles ici et là, mais je suis globalement satisfaite de son état, et comme ça, elle respire les amis ! 

♥ Disclaimer 

Je n'insinue pas du tout que ce maquillage ressemble en copier coller à la photo de Dianna, ceci est juste une inspiration, pour le quotidien, c'est ma version et en rien un tutoriel digne des Pixiwoos, merci ! :)


♥ Woodwinked / Sketch par Mac cosmetics 


♥ Dianna Agron aux SAG Awards 



J'espère que ce post vous aura plu les filles !

Je vous embrasse bien fort,
♥ Victoria