Coucou les filles ! Comment allez - vous ? :-)

Aujourd'hui je reviens avec mon deuxième post "favoris de 2013" pour cette fois-ci vous parlez des soins qui m'ont suivi cette année, pour le corps, le visage et les cheveux. 

J'ai sélectionné les produits qui ont vraiment retenu mon attention, qui ont vraiment pris part à ma routine  les mois passant. 

Je prends  beaucoup plus soin de ma peau qu'avant, et comme vous le savez j'essaye désormais d'être la plus clean possible. Le maquillage c'est bien chouette, mais si la peau est vraiment en mauvaise forme, maquillée ou pas, ça restera bof bof. Les soins sont donc essentiels les filles, à ne pas négliger et à choisir avec précaution et selon vos besoins / type de peau.

C'est parti !

Le corps


Le beurre corporel au karité de chez TBS : j'aurais toujours de l'amour pour ce produit .. Il est totalement génial, l'odeur, la texture, l'effet ... Je valide entièrement ! Je rachète quasiment systématiquement, c'est dire ! :)

L'huile de coco de chez NOW solutions : sans doute LA découverte de l'année 2013. A utiliser pour plein de choses ! Je l'utilise aussi bien pour nourrir ma peau, mais aussi pour prendre soin de mes cheveux et même de mes ongles. C'est vraiment le produit à tout faire, je ne m'en passe plus, et je compte bien en racheter un pot dès que le mien se termine !

L'huile sèche de chez Palmer's : j'ai vraiment apprécié utiliser ce produit pendant les beaux jours, où je bannis en général les textures trop lourdes des beurres. Elle sent superbement bon le cacao, c'est un délice à utiliser ! Elle satine la peau, la nourrit correctement .. Bref, le mush have à avoir pour les grandes vacances !

L'after sun de chez Hawaiian tropic : j'ai découvert la marque cet été et j'ai beaucoup aimé cet après soleil très frais et hydratant, calmant à la fois. Un vrai petit bonheur, et il sent tellement bon !

Le savon le miel et les abeilles de Lush : maintenant que je n'utilise plus du tout de gels douche, ce produit est mon indispensable. Il est génial, mousse bien, sent divinement bon le miel, lave très bien la peau. Et en plus, il a une super composition :)

Le visage


La pâte d'argile verte d'Argiletz : j'ai utilisé cette argile toute l'année, le tube est tellement énorme ! Mais aucune déception, une efficacité toujours au rendez vous. L'argile est devenue un produit indispensable de ma routine, que j'utilise environ deux à trois fois par semaine selon les besoins de ma peau. Elle l'a rend douce, purifiée et vraiment clean. L'essayer, c'est l'adopter !

Les baby lips : bon, je pense que personne n'aura été insensible à ces petits lip balms ! J'ai aussi craqué et j'ai vraiment aimé les utiliser, après ça reste du gadget, mais pour tout les jours ça me va très bien, et les couleurs sont vraiment jolies !

Nettoyant Let the good times roll, Lush : mon chouchou inter galactique de l'année. Je l'ai utilisé automne hiver et j'ai mais adoré comme pas possible ! Malheureusement c'est une édition limitée de Noel et il coûte relativement cher, donc je pense devoir attendre l'année prochaine pour refaire un stock... :(

L'huile de carotte Lovéa : pareil, une révélation ce truc ! Je l'utilise en tant que "crème de nuit" et j'ai vu la qualité de ma peau s'améliorer de manière significative. Je ne le dirais jamais assez mais les filles, les huiles végétales, c'est la vie !!! Ca fait un bien fou à la peau, la re-pulpe, l'embellie, l'unifie ... Enfin que des avantages, et ça ne rend pas la peau plus grasse au contraire, sur le moyen et long terme ça va même la rééquilibrer !

Les cheveux


Big de Lush : ce shampoing est dingue ! J'ai commencé à l'utiliser en été et j'ai vraiment adoré (et j'adore encore!). Il a une composition saine, il nettoie bien, il purifie, il donne du volume et de la texture aux cheveux... Je le rachèterais sans hésitation quand mon pot sera vide, mais ça va, il est hyper économique donc j'ai le temps :)

L'huile au karité de Lovéa : une très bonne huile capillaire que j'ai utilisé en avant shampoing avant d'acquérir mon karité en beurre. Elle nourrit intensément le cheveux et fait vraiment une grosse différence pour leur santé. Votre crinière vous dira merci !

Mineral hair rescue masque de Charles Worthington : si vous voulez un masque pas trop cher et efficace immédiatement, c'est celui-ci qu'il vous faut ! Il est par contre bourré de silicones, mais il vous fera des cheveux de princesse sur le moment. Il est dispo sur amazon si vous ne pouvez pas vous fournir en Angleterre :)

Deep cleanse shampoo de Giovanni : un coup de coeur total ! Je pense vraiment rester fidèle à cette marque pour mes produits cheveux. J'aimerais aussi tester Desert essence pour comparer :)

L'huile solaire de Kerastase : un must have pour l'été ! Elle protège des UV en douceur, je l'utilise toujours avant les expositions en été, c'est important ! :)

J'espère que ce post vous aura plu les bichette, à très bientôt ! Victoria