Coucou les filles ! 

Comment allez - vous ?

Aujourd'hui je suis juste ravie de venir parler d'une marque que j'ai découvert vraiment très récemment : La belle mèche

J'ai entendu parler de cette marque de bougies parfumées pour la première fois sur le blog de Victoria juste ici. J'ai tout de suite eu un petit coup de coeur, et certaines bougies sont directement rentrées dans ma wishlist !

Il y a quelques jours je me suis enfin décidée à passer commande ! Certes, les prix sont assez freinants, mais la qualité est au rendez vous, c'est promis ! 


(photo crédit : site de la belle mèche) 

A propos de La belle mèche : ( à propos provenant de leur prospectus reçu dans le colis)

Les bougies parfumées La belle mèche sont fabriquées de manière semi-artisanale. Si une machine remplit les verres, le reste de la fabrication (fixation de la mèche, pose de l'étiquette, mise sous étui...) est assuré à la main. Nos bougies réussissent le savant mélange entre une cire végétale de haute qualité et les meilleurs parfums de Grasse. 



J'ai opté pour la senteur "Tabac miellé" qui me tentait énormément, sachant que j'adore le miel depuis toujours, et que j'étais très curieuse de connaître ce qu'allait donner ce curieux mélange.

La bougie en elle même est très jolie, j'adore l'étiquette, simple mais aussi très décorative.
La marque nous donne même des petits dessous de bougies, très pratiques pour ne pas faire chauffer la surface en dessous !

On peut évidemment s'en servir aussi de dessous de verres, soyons fou. J'ai beaucoup apprécié le geste, c'est le sens du détail qui fait toute la différence !



Mon avis :

Conquise ! Déjà, la bougie embaume ma chambre alors que je ne l'avais même pas encore faite brûlée. Et l'odeur. Oh my. Une tuerie ! Aucune déception, c'est doux, sucré mais pas du tout écoeurant, très cocooning et cosy.

Aucun regret !



Les filles je vous recommande fortement cette marque si vous êtes amatrice de bougies et de senteurs délicates et envoutantes.

Je vous embrasse bien fort !

Victoria