Coucou les filles ! Comment allez - vous ? 

Aujourd'hui je reviens avec un petit article sponsorisé avec la marque SammyDress. Nombre de Youtubeuses ont été il me semble contactées par la marque, et j'en faisais aussi partie.

Je reviens donc présenter dans ce billet les articles que j'ai reçu, en mettant un point d'honneur à donner un avis honnête. Les partenariats c'est bien beau mais je n'aime pas du tout l'idée de dire que tout est merveilleux sous peine d'avoir reçu quelque chose gratuitement. 

Bref, trêves de plaisanteries, passons maintenant en revue tout ceci voulez-vous !


J'ai donc comme vous pouvez le constater reçu 4 petites choses. J'avais à la base un coupon de 25euros (ou dollars, je ne sais pluuuuus) à dépenser sur le site donc. Voilà ce que je me suis choisi.


Collier doré avec pendentif en tête de lion


Palette de 9 ombres à paupières 


Collier avec des liens tressés noirs et une chaîne dorée


Boucles d'oreilles (Forever 21??) 


Mon avis : à première impression, je dirais que je suis satisfaite ! Je ne me suis pas risquée à demander des vêtements, parce que j'avais vu trop de revues négatives à leurs sujets sur Youtube. J'ai donc décidé de rester plus "safe" et raisonnable en choisissant des bijoux, et un peu plus aventureuse avec cette petite palette.

Les bijoux sont intactes, alors qu'un collier qu'avait reçu ma soeur était arrivé casser. J'ai donc de la chance apparemment !

On sent bien que tout ceci est du toc à 300%, mais pour des bijoux fantaisies ça ne me gène pas plus que ça. 

Je n'ai juste pas trop compris pourquoi les boucles d'oreilles ont une étiquette F21... Quelqu'un a des explications pour moi, je suis preneuse ?! 

J'essayerais par la suite de faire des billets avec les colliers portés et des maquillages avec cette palette pour voir ce qu'elle a dans le ventre, en espérant ne pas avoir des allergies avec ..! ( Tout est chinois..!) .

J'espère que ce post vous aura plu, je vous embrasse, à très vite !!

Victoria