Coucou les filles ! Comment allez-vous ? 

Ca y est, vous avez pu voir mes favoris de l'année 2013, alors il est temps de passer à quelque chose de neuf ! Pour célébrer la nouvelle année sur mon blog, j'ai décidé de vous faire un petit .. concours !!

Alors je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais j'ai toujours été une fan inconditionnelle de papeterie. Depuis toute petite, j'ai eu des journaux intimes, des agendas, des carnets, j'ai toujours eu ce besoin d'avoir de quoi écrire.

J'ai eu la chance de pouvoir vous concocter un concours super chouette avec la marque Season Paper. La marque a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer un notebook, mais le must, c'est que l'une/l'un de vous remportera un lot de 3 carnets !! 


A propos de la marque : elle est née grâce à deux copines, Julie et Mélissa, qui se sont associées afin de lancer cette boutique de papeterie home-made et 100% frenchie

Les motifs inspirent un côté vintage, très girly, un peu old school, que j'affectionne énormément ! 

La marque propose donc des carnets, des calendriers, des faire-part, des affiches, et des cartes de voeux. 


Je n'avais pas encore cuté mes cheveux !


J'ai reçu le carnet holiday dans le motif "Vibration", qui est tout mignon, tout joli ! Tout est arrivé très vite, bien emballé, aucun soucis de ce côté là ! Un service impeccable, vraiment !




Vous allez donc pouvoir gagner ce superbe lot de trois carnets !!! Pour cela, évidemment, j'attends de vous :

- un seul et UNIQUE commentaire en disant "je participe", mais aussi ce que vous allez écrire dedans :)

- Je vous demanderais aussi de liké la page Facebook de la marque juste ici pour agrandir vos chances ! (en indiquant votre pseudo Facebook sous la forme Prénom + 3 premières lettres de votre nom de famille)

- N'oubliez pas de me joindre une adresse mail valide pour que je vous contacte ... !

Bien sur, n'hésitez pas à me rejoindre par la même occasion sur les réseaux sociaux (toutes les icônes à droites, ça me fera plaisir, mais ce n'est pas du bonus, seul votre commentaire compte).

Le concours commence donc le Mercredi 8 janvier et sera clôturé le Mercredi 15 janvier.


J'espère que ce post vous fera plaisir les filles ! Plein de bisous, Victoria