Coucou les filles !

Aujourd'hui ça sera un post complètement non préparé ! Je tenais à écrire un petit billet pour vous souhaitez à tous et à toutes une merveilleuse année 2014 ! 

2013 a été pleine de surprises et de choses inattendues, mais aussi des bas, enfin comme tout le monde j'imagine !
Cette année restera sans doute l'année qui marque mon début d'aventure sur "la sphère internet", j'entends par là la (re)création de ma chaîne Youtube ainsi que mon blog, mon tout dernier petit chouchou :)

J'écris ce post à 13h25, en buvant doucement une bonne soupe pour faire une petite détox après le fois gras, le champagne, la sangria, les gateaux, les biscuits etc d'hier soir.
J'ai pour ma part passé une soirée bien chouette entourée de mes amis les plus proches, de mon amoureux et de ma soeur.

Je suis allée dansée dans un irish pub très sympa, je ne suis pas très soirée sachant qu'au bout de moins de deux heures en général je commence à ne pas me sentir bien et oppressée, mais tout s'est bien passé pour le coup et j'en ai bien profité, sans rester pour autant jusqu'à 5h du matin :)

J'espère que l'année 2014 sera super, autant pour vous que pour moi :)

Bien évidemment je continue mon blog et ma chaîne, mais je pense, vous l"aurez remarqué, surtout me focaliser sur mon blog qui au final me correspond plus que ma chaîne. Ca ne veut pas dire que je ne ferais plus de vidéos, mais moins tout simplement ! Je serais principalement présente avec vous ici, par écrit.

C'est ce qui me plait plus, et je m'en suis rendu enfin compte en fin d'année !

Si jamais vous avez des conseils, des suggestions, des critiques vis à vis de ce blog dites moi ça en commentaires, ah et  je veux aussi connaitre vos bonnes résolutions ! :) Pour ma part :

- passer mon permis
- rendre ce blog le plus intéressant possible et agréable à lire
- obtenir ma L2 d'économie gestion
- obtenir un stage pour l'été

Voilà, le principal !

Il était pour moi indispensable de commencer en ce 1er janvier par un article de voeux :)

En ce début d'année je vous parlerais de mes favoris de l'année 2013, des concours viendront, et tout un tas d'autres choses, dont des interviews de blogueuses, encore oui oui !

Je vous embrasse bien fort et je vous laisse avec quelques photos marquantes de cette année


Victoria



♥  On top of the Shard, la plus haute tour d'Europe, Londres .


♥  Sur la rive asiatique, Istanbul, Turquie. 


♥  Croisière sur la mer Adriatique, Pouilles, Italie


♥  Au festival de télévision de Monte Carlo. 


♥  Petit rosé à Alassio, Italie


♥  Sur le Millenium Bridge, Londres. 


♥  Soirée du 31 décembre 2013 .