Bijoux scandinaves : CONCOURS avec Grundled CLOS

dimanche 26 janvier 2014

Coucou les filles ! Comment allez - vous ?

Aujourd'hui je suis RAVIE de proposer pour vous un petit .. concours !

J'espère vraiment que ça vous plaira ! Pour toutes les adeptes des bijoux mais qui sollicitent la qualité, alors ce concours est fait pour vous, oui oui !

Je viens donc aujourd'hui vous introduire une marque d'un petit créateur scandinave, Grundled. La marque m'a gentillement envoyé un bijoux, plus précisément un sautoir que je trouve juste magnifique, et unique !

Toutes les pièces de la boutique sont faites à la main, avec des matériaux comme le bois, le métal et le cuir. Pour les filles qui raffolent de simplicité et des choses épurées ceci est pour vous :)



J'ai reçu le modèle Superlativ (qui existe en plusieurs coloris).


Le bijou est arrivé très rapidement, sans aucun encombre, très bien emballé comme vous pouvez le voir sur les photos !

La petite boîte en carton est toute mimi, et le collier bien protégé dans la petite mousse. Impeccable !




Vous allez donc pouvoir remporter le bijou de votre choix sur le site ! Pour cela :

- un commentaire UNIQUE par personne en disant "je participe"
- liké la page Facebook de la marque juste ici .
- me rejoindre éventuellement sur les réseaux sociaux (CF les icônes à votre droite, mais c'est juste une option :))
- laisser une adresse mail où je pourrais vous joindre


Le concours est en place pour une semaine et finira donc lundi prochain, le 3 février !
A très vite ! Bisous !

41 commentaires:

  1. je participe avec plaisir ; fan tres heureuse de vous suivre sur hc vanessouilel
    fan sur fc vanessa degrave
    je vous souhaite une tres belle semaine vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Je participe avec plaisir ! Ces bijoux sont super mignons !! J'ai liké la page sur FB : Marine Desmon !
    Bisous ma belle!
    (Contact a le achat à beauté.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Je participe à ce concours, je trouve leurs bijoux très jolies.

    RépondreSupprimer
  4. Je participe avec grand plaisir, cee bijoux sont magnifiques ! :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie découverte, je participe avec grand plaisir (et aussi bcp d'envie ^^).
    Les bijoux sont très jolies et travaillés ! J'aime bcp le collier que tu as choisi.
    J'ai liké leur page fb (Arlette's Diary), et toi tu sais que je te suis !
    Bisous et merci à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Le sautoir est vraiment magnifique ! Je suis allée sur le site, j'aime aussi beaucoup de sautoir Nominativ en noir et doré ! merci pour ce jolie concours, encore une fois ! J'ai liké la page fb (Juliette Tey..), et je te suis sur twitter (JulietteWild) !
    Mon mail : juliette_monster@live.fr
    des bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou =)
    Super sympa, et très jolis bijoux, je souhaite tenter ma chance :)
    J'aime la page facebook (Lison Weiss)
    Je te suis sur Hellocoton (Lilimignonne) et facebook également (Lison Weiss)

    Voici mon mail : lilimignone@live.fr

    Merci beaucoup pour ce joli concours ! je serais ravie de pouvoir porter un de ces bijoux, celui ci me plait beaucoup : http://www.etsy.com/fr/listing/124174867/perfektum?ref=listing-shop-header-3

    Bonne journée à toi, Bisous <3
    Lison

    RépondreSupprimer
  8. Hola !
    Je participe au concours, les bijoux sont vraiment trop beaux !
    Voici mon adresse mail : mv-concours@laposte.net
    Gros bisou et bonne continuation, j'adore ton blog, et tous tes articles healthy !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Merci pour cette découverte
    Je ne connaissais pas du tout
    Peins de jolis collier et boucles d'oreilles sur ce site
    Je tente ma chance bien volontiers
    Je suis fan Fb de la marque (Aude Lilou)
    je te suis sur Hc (aude5621)
    voila mon mail audelilou56@yahoo.fr
    merci beaucoup
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Victoria!
    Je participe à ton concours. Voici mon FB et mon mail: Marine JL, marine.lnours@gmail.com
    Merci à toi pour ce joli concours. Pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je viens de découvrir ton blog :D et je l'ai mis direct dans mes favoris hihi ^^
    Très jolis bijoux. Je ne connais pas du tout cette marque. je participe et te suis sur :
    FB: Maucler Mélanie
    Youtube : laniie9521
    Mail:maucler.melanie@hotmail.fr
    Bisous et à bientôt sur la toile ^^

    RépondreSupprimer
  12. coucou ,
    les bijoux présentés sont vraiment très jolis
    j aime beaucoup
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan sur
    fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    yt: laetitia kirchner
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  13. Hello Jolie Blonde,

    Je participe avec plaisir à cette jolie découverte ! J'aime ce style de bijoux que je qualifierai de "noble", tu sens le travail et la créativité qu'il a fallu pour les créer ! Rien que pour ça j'aime beaucoup !
    J'ai liké ce qu'il fallait, je suis partout Melle Athalee et bonne chance à toutes :D

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour , je participe avec joie :)
    il est tout mignon ce collier !

    mon mel : overdose-de-fun@hotmail.fr
    j'ai liké la page sous le pseudo noémie schla*****

    bisous et merci !

    RépondreSupprimer
  15. Je participe à ton joli concours, merci beaucoup ! Ils sont vraiment beaux ces colliers !
    Je te suis sur Instagram (Failke), Fb et Yt (Roxanne Fizz).
    Mon adresse : roxanne.berthon@sfr.fr
    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je tente ma chance avec plaisir car j'adore les bijoux.
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !

    Je participe bien volontiers.
    Page Facebook likée : pseudo et aurelie alors
    Merci et gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    ps : il y a aussi un concours sur mon blog si cela te dit :-)

    RépondreSupprimer
  18. Lucie M.

    Hello toi.
    Merci pour ce chouette concours.
    Merci pour cette jolie découverte.
    Je participe et croise les doigts.
    Je crois que je suis tombée amoureuse de l'univers de Grundled.
    J'ai liké sa page FB : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :-) je participe à ce chouette concours, j'ai été faire un tour. Il y a de jolies choses !

    J'ai aimé ta page FB et celle de Grundled avec le pseudo: Perrine Boisset
    Je me suis abonnée à tes photos instagram également

    Merci beaucoup en tout cas pour ce concours et bonne continuation pour ton blog !
    Bises,
    Perrine (pe.boisset@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir
    merci pour ce concours et cette belle découverte ! c'est super joli !
    je croise les doigts
    j'ai bien liké : misschocoreve leblog
    merci
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir =D
    Je suis la page facebook en tant qu'amandine wilmain
    Voici mon adresse: keupondine@gmail.com

    Je croise les doigts, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,
    Merci pour ce concours et je participe avec plaisir.
    Je te suis sur facebook et sur instagram on psuedo c'est Marine mushu ou l'inverse!
    Petite question tu pourrais faire une revue du sac dont tu avais parlé, commandé sur etsy, je dois dire qu'il m'intrigue et je voudrais bien une revue vu que tu la reçu! Encore merci
    Marine

    RépondreSupprimer
  23. Ces bijoux sont magnifiques :O Je participe avec plaisir ;) Merci pour cette découverte ! Je te laisse mon adresse : alba.sagols@hotmail.fr
    Bises :)
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Je particiiiipeeeeee,
    nan mais of course ils sont juste trop beaux et originaux !
    (je crois que tu sais comment me contacter. Enfin je crois :p)

    RépondreSupprimer
  25. Merci je participe ses bijoux sont trop beau merci

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Ses bijoux sont magnifique, j'adore !

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Manon.Eury21@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je te suis, ainsi que Grundled, sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle, tu nous gâte avec tes concours. Je participe ! <3
    Mon e-mail : Lavienbelle@gmail.com
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma belle ! Je participe avec plaisir, ces petits bijoux sont tout simplement ravissants... Je viens de liker la page FB de la marque, et je te suis bien évidemment sur tous tes réseaux sociaux ! Des bisous :)
    (mon mail : leblogdeneroli@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  30. Ohh !! Je suis allée voir le site web, leurs bijoux sont vraiment beaux! Je connaissais pas du tout!
    C'est con parce que sur etsy ya vraiment des petits créateurs géniaux et je pense jamais à y aller. Et pour un truc fait main, et de qualité c'est pas non plus des prix hallucinants!
    Cool, "je participe" haha :D

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ! Super ce concours, ces bijoux sont vraiment originaux ! J'y participe avec plaisir ;) Je viens de liker leur page Facebook et je te suis sur Twitter et Instagram :)

    Mail : cloe.l@hotmail.fr

    Bonne journée :)

    Cloé

    RépondreSupprimer
  32. Coucou, les bijoux sont hypers jolis alors je participe !
    Je te suis déjà sur les réseaux sociaux :)

    Mail : laura.le-com@orange.fr

    RépondreSupprimer
  33. hello!!
    c'est vraiment des très beau bijoux! J'aimerai beaucoup participer au concours!
    pour le fb c'est Pauly'ne
    et pour l'adresse mail seeyoulateraligator90@yahoo.fr

    Bonne journée à toutes!

    Pauline

    RépondreSupprimer
  34. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Coucou !
    Merci pour le concours !!
    Je trouve ce bijou vraiment magnifique !!!
    Je tente bien évidemment ma chance (et je croise fort les doigts!).
    J'aime la marque sur FB (pseudo: Hillswick Claire) et voici une adresse mail pour me contacter : hillswick2(at)gmail.com.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  36. Wooow ce site est une petite mine aux merveilles, vraiment superbes! Merciii :)

    Je participe, j'aime la page (Aurélie Fay), et voici mon email : aurelie.hanut (at) gmail.com

    Bon we,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir
    Je tente volontiers ma chance pour ce joli collier
    je suis fan des 2 pages corinne butel
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour !
    Un grand merci de ce concours, j'adore ces bijoux.
    JE PARTICIPE donc bien volontiers :)

    J'ai liké les 2 pages FB (Grundled & la tienne): pseudo Line D'or

    Encore merci et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour le concour Victoria !!
    Je participe avec plaisir !

    Mercii encore !!

    RépondreSupprimer
  40. Coucou,

    Ils sont franchement très sympa ces bijoux, je participe avec plaisir !

    Je te suis avec joie sur Twitter (blandpoul) et je suis la marque sur FB (Blanc D'poule) !

    Mon adresse mail est accessible en cliquant sur mon pseudo :)

    Merci pour ce chouette jeu, à bientôt !

    RépondreSupprimer

delicious messages