♥ Coucou les gens ! 

♥ Aujourd'hui je reviens avec un article 100% makeup ! Oui, c'est quand même un de mes hobby après tout :) J'avais envie de montrer un maquillage que je réalise quand même très souvent, dans les tons rosés/violines. J'adore j'adore ces tons pour l'automne/hiver, en alternative avec la tendance plutôt orangée/brun/cuivré/doré. 


♥ Le maquillage d'hiver est sans doute ce que je préfère faire, car on charge beaucoup plus qu'en été, donc on utilise plus de produits, de palettes, et c'est selon moi beaucoup plus fun ! :)
Ce que je change par rapport à l'été, c'est que : j'ajoute du fond de teint, je met plus de mascara, et je souligne aussi beauuuucoup plus le regard via des crayons/liners.

♥ Et... J'adore ça :D





♥ Mes deux produits fards de ce maquillage sont ma palette Harmonie du Soir de chez Chanel et mon lipstick n° 214 Violet saturne dans la gamme Color Riche.


♥ J'espère que ce post vous aura plu, je vous dis à demain !

♥ Victoria