♥  Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes super bien !

♥  Je reviens ici avec un post assez bref, pour vous introduire une petite e-shop super chouette, et vous faire profitez d'une promotion !!! Youpi !

♥  En surfant sur Etsy, qui est devenu ma seconde maison (j'y passe désormais 50h par jour.. Oui, 50h, exactement !!); j'ai découvert une marque de bijoux très jolie, et j'ai surtout eu un coup de coeur pour leurs bagues, que je trouve très délicates et fines. Une bague c'est sans doute LE bijou à avoir chez une femme (logique vous me direz..!). J'adore les bagues en toc, fantasies etc, mais de temps en temps avoir une belle bague, simple, mais raffinée, je trouve que ça change tout de suite l'allure. Non ? :)

♥  La créatrice provient de Nasheville, aux Etats Unis (Oh yeah; the american dream!). Toutes les pièces sont faites à la main, ce qui est totalement super !!!

♥  Mon code promo est le suivant :

VicBlog

♥  Ceci vous offre donc une remise de 20 % sur le bijou de votre choix :) Profitez et faites tourner auprès de vos amis et proches ! L'offre prendra fin le 28 février 2014 :)

♥  Je vous retrouve très vite, plein de bisous les filles, Victoria.