♥  Coucou les filles ! Nouveau post beauté woop woop ! ♥ 

♥  J'espère que vous allez toutes bien :) Je tiens à vous dire merci, car je remarque que mon "audimat" est en augmentation et je suis ravie que vous suiviez mon blog ça compte beaucoup pour moi :) J'ai fais une Une HelloCoton hier j'étais tellement contente ! Enfin bref je voulais juste vous dire merci milles fois parce que ba voilà :D

♥  Alors aujourd'hui je reviens pour parler d'un produit assez .. étrange ! Le gel d'Aloe Vera mesdames et messieurs (?!). J'avais entendu beaucoup de choses à-propos de ce produit qui me laissait quand même assez perplexe et septique. Un gel de plante, ça paraissait assez bizarre quand même. Mais j'ai entendu tellement de bien à ce sujet que j'ai sauté le pas lors de ma dernière commande Iherb. J'en ai acheté un tube de deux marques différentes mais je vais commencer avec la revue de mon premier flacon de chez Jason !

♥  A acheter ici ou simplement sur Iherb pour moins de 4 dollars :)


♥ A propos de Jason : 

La marque est née en 1959, au moment même où des multinationales créaient des tas de produits supposés miraculeux mais bourrés de cochonneries.
C'est une entreprise familiale qui a de nombreuses valeurs, comme le fait de ne jamais tester sur les animaux, de tester rigoureusement chaque formulation afin d'avoir une garantie d'efficacité et de sécurité, et enfin de sélectionner des ingrédients sains et naturels. Que du bon ! 
Jason veut dire "guérisseur" en Grec. Ca promet je vous le dis ! :)


♥ A propos du produit :

Et bien, j'apprécie ! Au départ je ne savais pas trop bien comment l'utiliser etc. Désormais, je l'utilise le matin, en l'appliquant sur mon nez et mon front, c'est à dire la où j'ai tendance à briller. Ce gel a un pouvoir matifiant dingue, sans assécher la peau le moins du monde. Je pense que c'est vraiment LE saint graal des peaux mixtes à grasses, vraiment ! Ca sent très bon, il en faut peu, la sensation est vraiment agréable. On peut aussi l'utiliser sur le corps mais je ne trouve pas ce produit assez nourrissant pour moi.
Il contient du parfum ce qui est sans doute son seul point négatif côté composition :)


♥  J'espère que ce post vous aura plu, et je vous fait plein de besos ! A très vite, Victoria. ♥