♥   Coucou les filles ! 

Aujourd'hui, de retour avec un maquillage.. Alors vous allez me dire que je fais toujours la même chose mais bon oui c'est vrai, je ne me maquille quasiment qu'avec du rosé, du violine, et du burgundy en hiver ... Chacun son truc ! :)

♥   Sauf que, aujourd'hui, j'ai dégainé ma palette Naked 3 pour réaliser le makeup et que donc NON, ce n'est pas vraiment comme d'habitude nihihi. 

♥   J'ai prévu de vous faire une revue de la palette c'est pourquoi je ne la présente pas dans ce post. Je voulais juste partager les photos, pour peut être donner des idées pour le réveillon, ou même pour tout les jours.. Ca dépend de ce que vous faites en général de toute manière :)


♥  Sur les yeux :

Buzz sur toute la paupière mobile
Liar and Factory dans le creux
Trick en ras de cil inférieur
Blackheart en liner et en outer V


♥   Sur le teint :

Fond de teint touche éclat de chez Yves Saint Laurent
Blush rosé de chez Makeup Forever
Highlighter MUA undress your skin


♥   Sur la bouche :

Rouge à lèvres Plumful de chez Mac
Touche de fard irisé doré Trick de la Naked 3 au centre de la bouche inspiré d'Arlette .


♥   Voilà le résultat ! J'espère que ça vous aura plu, c'est un maquillage que je porte facilement tout les jours mais qui est aussi super pour les fêtes, après, ça reste modulable à souhait :)

♥   Je vous embrasse les filles, passez un super réveillon, et merci de me suivre et me soutenir ça me motive énormément :)