♥ Coucou les filles ! Comment allez-vous ? 

♥ Aujourd'hui je vous fais découvrir une marque de bijoux online pas encore assez connue à mon goût : mon joli sautoir .
J'ai découvert cette marque par le biais d'Instagram, mais je n'avais jamais commandé jusqu'à ce que ma soeur m'offre deux bijoux de chez eux pour mon anniversaire :) 
J'en fût ravie, moi qui voulais tant tester ! Mais je ne suis pas la pro du shopping online, j'ai toujours peur des mauvaises surprises voyez-vous. Mais ce cadeau m'a permis de vraiment découvrir la marque, de tester le rapport qualité/prix etc.

♥ La qualité ne m'a pas du tout déçu, pour le prix, je trouve ça vraiment super top, rien à redire. Les bijoux sont originaux mais on trouve aussi beaucoup de basiques à petits prix. J'ai fais une petite sélection sur leur site, pour vous montrer un peu tout ça, et puis ben.. Peut être vous craquerez aussi :D

♥ Leur page Facebook
♥ Leur twitter
♥ Leur instagram 


♥ Bagues Doho ici pour 3,50 € 


♥ Boucles d'oreilles PeePoo blanches ici pour 4,50 € 


♥ Boucles d'oreilles Arizona ici pour 7,90 € 


♥ Bracelet Hanna doré ici pour 4,50 € 


♥ Collier Chock ici pour 8,50 € 


♥ Collier Denver ici pour 6,50 € 


♥ Collier Milano doré ici pour 8,50 € 

J'espère que ce post vous aura plu les filles, à très très vite ! Victoria