♥ Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je reviens avec mon premier article vous parlant de déco. Mon blog se résume finalement à un méli mélo de choses, je ne tiens pas à me définir comme blog "mode" ou "beauté" ou je ne sais pas quoi encore. J'aime parler de tout, et en ce moment j'avais envie de vous parlez de design ! J'ai toujours adoré ce qui est décoration d'intérieur, je trouve ce métier aussi fantastique (petite dédicace à ma Audrey chérie qui souhaite faire ça plus tard). 

♥ J'avais donc envie d'exposer ici quelques objets que je trouve sympas, ça m'a permis de découvrir de bons sites, et donc de partager ça ici, en post, avec vous ! 

♥ Le 1er site dont je tiens à vous parlez donc est le site made in design . Je suis tombée dessus par hasard et je trouve qu'il est très bien fait et plein de jolies choses ! Bon après, il faut avoir le budget qui suit aussi. Mais franchement c'est beau, ça donne envie. Je pensais que ça pouvais faire un post wishlist et en même temps donner des idées de cadeaux pour Noel, why not :)



♥ Quand j'ai vu ce bougeoir sur leur site pour leur collection de Noel j'ai tout de suite craqué ! My god, la forme est juste super originale. Il est ajustable/modulable selon nos envies, on peut le disposer en cercle ou alors bien en ligne droite. J'adore cette disposition en couronne qui rappelle bien évidemment la couronne de l'Avent ! L'esprit boisé de cet object est aussi hyper sympa, avec les boules de différentes tailles et formes, je trouve que ça rend le tout super original, bref, j'adorerais l'avoir dans mon salon ou sur ma table de salle à manger ! De plus, il existe aussi dans une version multi colores avec des tons pastels à tomber !

ici, 100 euros.


♥ On passe maintenant à ce set de 4 carafes que je trouve super chouette, pour disposer nos breuvages favoris. Les formes de bouteilles sont bien pensées, moi j'adore, ça habille bien la cuisine de façon simple mais efficace . 

ici, 93 euros.



♥ Les gens quand je suis tombée la dessus j'ai fais WTF ?! Mais c'est juste ouf ! Un chargeur solaire en forme d'arbre ! Je sais pas pour vous mais j'ai craqué illico presto. Enfin je sais pas, ça sur une table de chevet, je trouve ça tellement cool, c'est écolo et en même temps design... Le top du top ! C'est épuré, original, et surtout pratique. J'adhère totalement :)

ici, 119 euros


♥ J'ai troop aimé ces coussins en coton. La forme, les couleurs, le graphisme, c'est mon coeur de coeur sur le site ! 

ici, 54 euros.


♥ Ceci est bien une lampe de chevet/réveil/port USB ALL IN ONE :D Non mais.. N'est ce pas génial ? Je trouve ça juste tellement pratique, sympa à la fois ! J'adore la couleur du bleu assorti à cette sorte de liège, je trouve que ça va méga bien ensemble. C'est compact, super fonctionnel.. Non ? :)

ici, 315 euros.



♥ Bon alors là... Ca passe ou ça casse, on est d'accord. Mais je trouve ça trooop drôle ! Je ne pense pas que je mettrais ça chez moi hein, mais pour l'originalité, j'avais envie de le mettre dans ma sélection, c'était obligé ! :)

ici, 215 euros. 


♥ Instant girly c'est parti ! Au cas où vous ne le savez pas je suis une grande addict du thé. Genre, fanatique. gaga. Accro. Droguée du thé ! J'adore accumuler des tasses et des mugs super sympas. Mais là on parle de théière! Celle ci je l'ai trouvé vraiment super belle et originale, sobre en même temps, mais très moderne dans sa forme. 

ici, 70 euros.


♥ Alors ce vase, je le trouve juste trop ingénieux ! On peut laisser libre court à nos idées pour le fleurir de plusieurs façons, pour harmoniser les couleurs de notre choix, les pétales, enfin je trouve ça juste méga top et si je devais décorer ma maison c'est sur que je l'achèterai, je vous le dit !

ici, 129 euros.

Voila les loupiots, j'espère que ce type de post vous aura plu, donnez moi vos avis en commentaires, ça me ferait juste ultra plaisir !

Gros bisous
Victoria