♥  Coucou les chats !

♥   Comment allez - vous ? Déjà un moment que je voyais ce genre d'article sur certains blogs, surtout ceux des british (je pense surtout à la très jolie Rhiannon , si vous ne connaissez pas son blog et sa chaîne Youtube foncez, cette fille est une pure merveille :) ). C'est sur son blog que j'ai vu pour la première fois les "my week on instagram" et je trouvais le concept sympa. Je ne sais pas si je le ferais chaque semaine, ça dépendra de si la semaine aura été intéressante mais aussi si le principe vous plait :)

♥   Mon instagram ici les filles :)


♥   Ce soir je suis allée au cinéma voir le film "Casse tête chinois", une revue est en cours pour le blog, stay tuned pour voir ça .. Mais j'ai adoré vraiment ! Ici je porte mon manteau Maje, un vernis noir tout bête de chez Rimmel, une écharpe chouchou provenant d'Istanbul, mon bonnet qui ne me quitte plus de chez New Look, et sur les lèvres j'ai un cream stain de chez Sephora :)


♥   On parle aussi de lecture cette semaine ! Je suis en ce moment plongée dans le roman "Londres par hasard" d'Eva Rice, de même, une revue arrivera lorsque je l'aurais finis, j'adore faire des revues de bouquins, sachant que la lecture est très importante pour moi, véritable littéraire dans l'âme à l'origine :) Et bon, tout ce qui touche à l'Angleterre m'attire, j'étais donc obligé de lire celui là !!


♥   Petit instant cuisine ! Comme vous avez pu le voir dans un post précédent j'ai cuisiné des mince pies pour ma famille, super top, j'ai vraiment aimé passer ce moment en cuisine, à concocter une pâtisserie toute nouvelle pour moi.


♥   Ces vacances de Noel sont aussi placées sous le signe des révisions ! En effet j'ai mes partiels début janvier, woop woop ! Pour ceux qui ne savent pas, je suis actuellement en L2 d'économie gestion à l'université :)


♥   Noel = cadeaux ! J'adore Noel, ma période favorite de l'année, sous le signe de l'amour de ses proches, de la joie d'offrir et de partager. Bref, petit aperçu de mes emballages ô so professional :)


♥   J'ai aussi aidé mon chéri à trouver le sapin parfait pour chez lui, on est donc allés dans une méga animalerie jardinerie et c'était bien chouette de respirer tout les sapins parfumés et de parcourir les rayons tous pleins de décorations :)


♥   Et enfin petite pause gourmande avec mon petit déjeuner typique, du pain gris, de la bonne confiture, et surtout surtout une bonne tasse de thé épicé pour la saison :)

♥   Voilà les filles, dites moi si vous aimez ce genre de post, que je referais avec grand plaisir :) Bisous !