♥ Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien :) 

♥ Je vous retrouve aujourd'hui dans un article un peu spécial pour vous parlez d'une de mes addiction: le thé ! Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir des origines anglaises qui fait que j'adore le thé mais mon dieu il me faut ma dose quotidienne, de deux à trois tasses par jour, sans faute, encore plus en hiver !
Je me suis dis que ça serait sympa de faire un article à ce sujet, que ça changerait un peu et que ça intéresserait pas mal d'entres vous ! J'ai donc fait une sélection de mes chouchous, je vous laisse avec la suite ! 


♥ Mon chéri et sa maman ont eu la super idée de m'offrir ces deux petits coffrets de thé de chez Ladurée. Je ne suis pas grande cliente de la marque car j'en trouve difficilement à côté de chez moi, mais bon, ça reste une marque un peu luxueuse quand même etc et le packaging est juste à tomber par terre, je pense réutiliser les boîtes à la fin pour y mettre des bijoux, ou produits maquillages :)

♥ A commander par ici .


♥ Sans doute la partie la plus intéressante: mes deux thés de Noel chouchous :D J'adore les thés épicés, et Noel est vraiment LA période propice à la degustation selon moi. Quoi de meilleur que de siroter une bonne tasse autour de sa famille avec un bon film et le sapin qui clignote à côté !

♥ Premier chouchou : le thé de chez Betjeman & Barton trouvable juste ici .
♥ Deuxième chouchou : le thé de Noel de chez Palais des thés trouvable juste ici .


♥ Encore des thés du Palais des thés ! Oui oui. Un cadeau juste génial de ma petite Marine. Le thé des enfants, le thé du Hamman, et le thé des Alizés. Je sais pas pour vous mais ces noms déjà me font carrément rêver ! C'est marketing mais ça marche, et la qualité est totalement au rendez vous. Ils sont totalement parfaits pour toutes les saisons.

♥ Trouvables ici les amis .


♥ LA découverte de l'année pour moi ! Une sélection de thés verts venant de chez...Nature et découverte !! Mon chéri m'a offert ce coffret découverte et ça m'a fait grand plaisir. Je ne savais pas du tout que cette boutique vendait du thé. Il est d'une qualité exceptionnelle. Les arômes sont très présents, variés, et j'ai découvert plein de nouvelles saveurs inattendues et savoureuses. Je le recommande, pour un cadeau de Noel par exemple, c'est une idée géniale !

♥ A acheter ici .


♥ Voici la catégorie .. Random ! Un peu de tout. Un thé au caramel juste divin (le thé au caramel c'est juste MON dada en hiver mais malheur, une tuerie intergalactique je vous assure). Ensuite, un Chai. De la marque Yogi tea, que je vous recommande les yeux fermés mais alors totalement. J'adore le côté très épicé et intense de ce thé, qui réchauffe et donne aussi beaucoup d'énergie, il ravive littéralement les sens ! Et pour finir, un thé vert comme on les aimes, tout simple mais efficace, et en plus c'est super bon et important pour la santé, pour une super détox !

♥ Thé au caramel trouvable ici .
♥ Sweet Chai trouvable ici .
♥ Green tea trouvable ici .