♥  Coucou les filles ! Comment allez - vous ? Aujourd'hui je suis toute contente de vous parler de deux produits que j'ai adoré utilisé en cette période de l'année.

♥  Comme vous avez pu le voir dans le titre, ils viennent tout les deux de la célèbre marque américaine Bath and Body Works . Cette marque est juste dingue, et offre un choix de produits juste ENORME. Des produits de toilette, des parfums, des beurres corporels, des désinfectants pour les mains, des savons, des bougies, bref, des milliards de choses chouettes et parfumées.

♥  Ils proposent toutes sortes de parfums qui varient selon les saisons, ce qui est méga appréciable et très fun en même temps !


♥  'Tis the season room perfume juste ici :

Ma soeurette m'a offert ce petit spray pour Noel, et je l'adore ! Il sent Noel, tout simplement. Déjà, arrêtons nous deux secondes sur le packaging du produit... Non mais, n'est ce pas la chose la plus adorable au monde ? Les américains sont décidément fortiches pour nous donner envie, n'est ce pas ? Ce produit est absolument génial, un seul spray suffit pour embaumer toute la pièce, n'en mettez pas trop sous peine de mourir étouffer haha :)

♥  Son prix : 5.50 $ les 45g.


♥   Lotion corporelle Warm Vanilla Sugar juste ici :

Cette lotion corporelle est juste sublime ! Son parfum correspond exactement à son nom délicieux... Mais sans être écoeurant le moins du monde ! Le parfum est tout de même très présent et tient très longtemps sur la peau. Son job d'hydratation est top, pas le moindre soucis. Après, sa composition n'est pas la plus clean mais bon.. Une fois de temps en temps, un produit aussi chouette que ça.. On se laisse tenter je vous le dis :) Vous n'en serez pas déçu, et d'après ce que j'ai compris c'est l'un de leur best seller !

♥   Son prix : 12.50 $ les 236ml.

J'espère que ce post vous aura plu les filles, je vous embrasse bien fort ! A très très vite !! ♥