♥  Coucou les filles ! Comment allez-vous ? :)

Aujourd'hui on se retrouve pour une petite revue !! Mon chéri m'a offert pour Noel un joli coffret de beauté de la marque Terre d'Oc, que je ne connaissais absolument pas. Le nom me parlait, mais c'est tout ...!

J'ai tout d'abord été ravie de l'intention, en tant que beauty addict, ça ne pouvait que me faire plaisir, et en plus ça me permet de découvrir une marque, donc au final, que du bonus !

J'ai donc reçu le coffret "figue de Barbarie"; "Beauté du monde, secrets de beauté des femmes"; tout un programme .. ! :)

Tout est certifié organic cosmetic, charte cosmébio. Le chéri a bien retenu que j'essaye de n'utiliser que des produits de plus en plus naturels ;)




" Au Maroc, les bains tiennent une place essentielle dans la vie des femmes. Entre rires et chuchotements, les femmes orientales échangent depuis la nuit des temps, les secrets de leur beauté légendaire. Mères, filles et amies se retrouvent dans la moiteur des bains pour partager un moment de bien être où le temps s'arrête..."

♥  Oulala je sais pas pour vous mais j'ai adoré cette petite description au dos du coffret, c'est vraiment super tentant, et on a l'impression que l'on va voyager, découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux rituels, bref, je dis oui oui ouiiii !


Sels de bain parfumés: "des cristaux de bain enrichis en huile de figue de Barbarie et délicieusement parfumés pour relaxer le corps et préparer la peau à recevoir les soins. Un pur moment de détente" .

♥  Mon avis : On n'a jamais assez de produits pour le bain me diriez vous !! J'aime beaucoup utilisé des sels de bain. Après, ça ne sera pas le produit qui me servira le plus comme je suis plus douche que bain. Mais mais mais, ça sent vraiment bon, et c'est vrai que versé dans un bon bain chaud, avec de la musique et un bon livre, ça fait immédiatement du bien !


Le savon doux : "Enrichi en huile de figue de Barbarie, ce savon de soin à la mousse onctueuse respecte l'équilibre de votre peau et laisse sur le corps un voile de parfum délicat".

♥  Mon avis : Je n'utilise plus que des savons sous la douche, car ils sont bien plus éco friendly, mais aussi ils durent plus longtemps et sont moins chimiques. J'utilise en ce moment deux savons de chez Lush, mais c'est toujours bien d'avoir du choix ! Ce savon rejoint donc ses petits copains Lushesque ! Il sent vraiment super bon et à un côté soin juste divin, ça fait plaisir d'utiliser un produit naturel et se dire que l'on se fait du bien à soi même mais aussi à la planète (instant philo du jour). En plus il est tellement joli avec cette espèce de gravure, trop trop chouette :)


La crème corps veloutée: "une crème généreuse et onctueuse, au délicieux parfum, formulée à partir d'huiles de figue de Barbarie et d'amande douce pour nourrir, protéger et velouter la peau".

♥  Mon avis : J'ADORE ! Ce produit sent mais tellement bon, une petite tuerie !!! Mon coup de coeur du coffret, sans hésitation ! Il en faut très peu pour une efficacité pourtant optimale ! Elle nourrit en profondeur, ça c'est évident. Je l'ai utilisé aussi après le rasage sur les jambes, ça apaise aussi très bien, enfin que du bon ! L'odeur est très douce et nullement entêtante .. Et puis bon, 99% des ingrédients sont d'origine naturelle donc bon.. What else ? :)


J'espère que ce post vous aura plu les filles ! Je vous embrasse fort, à très vite ! Victoria ♥