♥  Coucou les filles ! ♥ 
Aujourd'hui je suis archi contente de vous parlez d'un produit qui m'a littéralement conquise en environ un mois de temps. 
Ce produit, c'est Let The Good Times Roll de chez Lush baby !
Lush est une marque que j'aime depuis très longtemps et je suis toujours avide de découvrir de nouveaux soins chez eux. Mes produits chouchous sont sans aucun doute leurs nettoyants visage, leurs masques frais, leurs ballistics et leurs savons à la coupe. Bref, tout ça pour dire qu'il y a environ un mois et demi je me suis laissée tenter par ce nettoyant gommant.
Laissez moi désormais vous dire pourquoi je l'adore !!!


♥  Déjà, l'odeur. J'ai ouvert le pot, j'ai halluciné. Une odeur de pâte à gateau à la cannelle. Littéralement. En plus, après utilisation, l'odeur reste sur les doigts, c'est magique, j'adore, je fonds.

♥  Alors, cette petite chose est donc un nettoyant gommant. Le "gommant" peut faire peur, mais c'est méga "gentle" sur la peau. Je dirais que c'est très modulable ! Plus vous humidifiez le produit, moins ça sera agressif. Vous pouvez donc l'utilisez quotidiennement bien dilué, et de temps en temps quasiment sur peau sèche pour bien bien biiiiiien vous arrachez les peaux mortes. Pratique, l'aspect deux en un !

♥  Pour ma part je n'ai pas une peau archi sensible, donc ça ne m'a posé aucun problème. Pas de plaques rouges, pas de boutons, nada. Juste une peau laissée ultra propre, clean, archi douce. Une peau de bébé je vous dis.


♥  L'aspect du produit peu faire peur, mais ayant l'habitude de tester chez Lush, plus rien ne m'étonne et ça ne m'a posé aucun soucis, je trouve ça tellement plus fun à utiliser !

♥  Niveau de la composition :
Farine de maïs (Zea mays)GlycérineTalcEau (Aqua)Huile de maïs (Zea mays)Polenta,Cannelle en poudre (Cinnamomum cassia)ParfumExtrait de gardénia* (Gardenia jasminoides) 

♥  En gros, il n'y a que le parfum qui pèche un peu, mais franchement, on est à 99% du parfait là non ?? Je pense aller le racheter durant le mois pour avoir un pot de réserve sachant que c'est une édition limitée de Noel.. Ah aussi, le produit descend très lentement, donc vraiment très économique, il faut vraiment une crotte de produit à chaque utilisation !
Je pense aussi tester le masque Rudolph qui me tente énormément !

♥  10,45 euros les 100 grammes.


♥  Et vous Lush, vous en pensez quoi de leurs produits ?

Je vous embrasse bien fort les filles, à très bientôt ! Victoria ♥