♥ Coucou les gonzesses ! Aujourd'hui, je reviens avec mon second post culinaire, woop woop ! J'avais promis sur ma chaîne Youtube que je filmerai une recette de biscuits de Noel mais ça a été beaucoup plus simple pour moi d'en faire un article, sorry !

♥ Un Noel sans biscuits de Noel, ça n'est pas Noel, on est d'accord ? C'est hyper méga simple à faire, c'est délicieux, on peut en offrir facilement à des amis ou à ses voisins, enfin bref, pourquoi se priver !

♥ J'ai pioché ma recette sur le site Marmiton (petite caverne d'ali baba), voici le lien . Petit plus, la vidéo de la youtube Zoe juste ici ! :)


♥ Vous allez avoir besoin de beurre, de deux oeufs, de cannelle, de gingembre, de muscade, de miel... Enfin je vous laisse regarder la recette pour ça c'est plus simple :)


♥ Bien évidemment de la cassonade, du sucre, de la farine, du sel ...


♥ Première étape, farine avec levure + toutes les épices .


♥ Deuxième étape, faite fondre le beurre (très doucement!), ajoutez y les deux sortes de sucre, et les deux oeufs battus ainsi que le miel.


♥ Troisième étape, on ajoute la farine au fur et à mesure pour former finalement une pâte assez compacte.


♥ Quatrième étape, on travaille à la main sur son plan de travail, pour que la pâte soit prête à être étalée et découpée.


♥ Cinquième étape, on roule le tout. L'épaisseur dépend de vos préférences : plus elle est fine, plus vos biscuits seront secs et croustillants. Plus elle sera épaisse, plus vos biscuits seront moelleux et tendres. Moi, j'ai un peu fais des deux sans faire exprès, et je préfère la deuxième version :)



♥ Tadam, après environ 4/5 minutes au four à 170° (mon four est méga puissant donc j'ai adapté par rapport à la recette, attention, trop cuit c'est moins chouette!) . J'adore, encore une fois, avec une tasse de thé c'est un vrai délice !! Enjoy les filles ! :) Si jamais vous faites des biscuits après avoir vu ce post n'hésitez pas à me le faire savoir via les réseaux sociaux en me taguant :)


Passez une délicieuse journée les filles, demain c'est le réveillon, ouiiiiiiiiii :D Je vous embrasse, Victoria