♥  Coucou les filles ! Aujourd'hui on parle maquillage ! Le maquillage est pour moi un réel hobby, et même si je ne suis pas une professionnelle, j'adore toucher à tout, je pourrais passer des heures chez Sephora par exemple, à tout regarder, découvrir des teintes, des textures, des produits innovants, bref, c'est mon petit univers chouchou !

♥  J'adore de ce fait découvrir des marques. Aujourd'hui je vous propose donc de découvrir la ligne de la makeup artist Charlotte Tilbury. J'ai découvert son univers par le biais de la Youtubeuse Zoe (ou Zoella) qui a parlé d'une palette de fards de la marque dans sa dernière vidéo favoris ici .


Pour découvrir vous même la créatrice je vous conseille vivement de visionner la vidéo de lancement de la gamme chez Selfridges, à Londres, ici . Ca donne envie comme pas possible ! Sincèrement, regardez la vidéo, elle est très bien montée, explique bien le concept, et on a l'impression d'allé shopper au paradis.. Bref, je trouve le concept des dix look fantastique, avec l'ingénue, the uptown girl, the rebel... Je n'avais jamais vu ça ailleurs, c'est super astucieux, innovant et excitant à la fois !


♥  J'espère de tout coeur pouvoir tester la marque, je compte réserver et mettre de côté pour mon prochain voyage à Londres en Mai. Les quads de fards me font de l'oeil comme pas possible, les teintes ont l'air sublimes et très harmonieuses... Il en va de même avec leurs rouges à lèvre !!

♥  J'ai sélectionné sur le site trois look sur les dix proposés qui me semblent géniaux à reproduire pour les fêtes de fin d'année, que ce soit Noel ou la Saint Sylvestre !


♥  The Dolce Vita


♥  The Golden Goddess


♥  The vintage Vamp


♥  Cette créatrice va je pense énormément avoir de succès, et je prépare une wishlist dès à présent .. ! J'espère que son univers vous aura plu, et que vous aurez envie de découvrir la gamme en profondeur ! Je vous fais des bisous, Victoria