♥  Coucou les filles! Aujourd'hui je reviens avec un article assez bref. ♥ 

On est tous et toutes à la recherche du cadeau de Noel parfait pour nos proches, et j'avais donc envie de partager avec vous deux idées qui me semblent plutôt chouettes et appropriées :) J'ai donc sélectionner deux parfums que j'adore, et qui je pense vont devenir pour moi des indispensables.


♥  Tout d'abord, commençons avec le Pure Grace de chez Philosophy. J'avais entendu parler de ce parfum un nombre incalculable de fois sur les chaînes et blogs des américaines et des anglaises, et il m'intriguait ainsi depuis pas mal de temps ! J'ai eu la chance de pouvoir le tester lors d'une virée shopping Londonienne chez John Lewis. J'ai été tout de suite conquise !

Je pense que c'est vraiment LE parfum qui plaira à toutes les femmes. L'odeur n'est ni sucrée, ni épicée, ni florale. En fait, c'est une odeur de propre. Une odeur de frais. Une odeur de "je sens bon". Naturellement. C'est vraiment dur à décrire mais c'est vraiment une fragrance qui plaira aux femmes de tout âge. Enfin, ça reste mon avis bien sur !

De plus, j'adore son flacon qui est totalement à l'image de son nom selon moi : épuré. Pas de chichis avec ce flacon, juste une jolie transparence, gracieuse ! Le "pure grace" aussi m'a fait craquer je l'avoue je trouve ça tellement élégant etc enfin je sais pas pour vous mais j'ADORE vous avez compris oui oui :) ♥  

Trouvable ici


 ♥  On passe maintenant à mon 2ème chéri et lui c'est juste l'option parfaite : abordable (10 euros qui dit mieux!), de qualité, qui sent trop bon, enfin la totale !
Une copine me l'a offert pour mon anniversaire et j'en suis dingue ! Je le met absolument chaque matinée. Tout le temps. H24 vous dis - je .

 ♥  Si vous connaissez le fameux beurre corporel de chez TBS et que comme moi vous en êtes accro/addict/droguée/shootée, et bien cette brume est pour vous, ou la personne à qui vous avez envie de faire un cadeau de fifou. Pas cher mais my god qui en vaut largement la peine.
Pour le prix je me suis dis waou ! Ca sent bon (trop!), ça tient bien, il descend relativement lentement ..Et il sent exactement comme le beurre. Vraiment. Sans rire. Que demande le peuple mes amis ! :)

Trouvable ici .

Voici pour mes petits chouchous, si vous les avez testé donnez moi vos avis ! Smouak !  ♥  ♥