♥  Coucou les filles ! Comment allez-vous ? ♥ 

♥  Je reviens aujourd'hui pour montrer l'intérieur de ma trousse de maquillage, version hivernale !
Je n'avais jamais fais ce genre de post, mais c'est vrai que, je ne sais pas pour vous, mais dès que je vais chez une amie, j'ai toujours envie de farfouiller dans ses affaires beauté, voir quels produits elle utilise, selon ses envies, la saison et tout le tralala.

♥  Je vous invite donc à plonger le nez dans la mienne, j'y ai mis les produits que j'utilise le plus en ce moment, il n'y a donc pas grand chose, mais ce sont vraiment mes indispensables du moment ! 

♥  J'espère que ça vous plaira, let's jump into it shall we ? :)


♥  Ma trousse vient de chez Victoria's Secret, je l'ai acquise à l'aéroport d'Istanbul, méga random non ? Elle est d'une taille parfaite, et j'adore son rose et son imprimé tellement girly et vibrant :)



On commence par ce que j'utilise tous les jours pour le teint :

♥  Fond de teint Touche éclat d'Yves Saint Laurent (teinte b20) : Il est vraiment ce que l'on nomme un fond de teint bonne mine. Je l'aime beaucoup car il me marque pas les zones de sécheresse et aide ma peau à rester hydrater quand il fait froid dehors, j'ai l'impression qu'il la protège. Il est assez crémeux, j'aime bien cet aspect, la couvrance est moyenne et me convient tout à fait.

♥  Poudre Stay matte de chez Rimmel (teinte transparent) : la poudre que l'on devrait toutes avoir dans notre vanity ! Elle mattifie comme il faut, elle ne marque pas du tout (il faut bien sur avoir la main légère). Elle dur aussi super longtemps, déjà qu'elle ne coûte quasi rien, elle est en plus très économique !

♥  Bronze Laguna de chez Nars : Je n'utilise que lui en matière de bronzer en hiver. En été j'utilise celui ci mais aussi d'autres, un peu irisés. Mais bien évidemment en hiver on préfère des bronzers passe partout, qui sculptent le visage sans pour autant nous faire ressembler à une boule à facette ! Et bien celui ci est génial pour ce job. Il coûte la peau des fesses certes, mais je l'ai depuis 2 ans, et il m'en reste encore une bonne moitié !


Passons désormais à mes pinceaux principaux :

♥  Le deluxe crease brush de chez Real techniques : au début comme son nom l'indique j'ai tenté de l'utiliser pour le creux de paupière mais il était beaucoup trop gros pour ça j'ai trouvé. Alors je l'ai convertis en pinceau pour anti cerne et correcteur, comme beaucoup de filles, et il est juste génialissime pour ça !!

♥  L'expert face brush de Real Techniques : je l'utilise pour pas mal de choses celui ci ! Pour le fond de teint, mais aussi pour le bronzer et de temps en temps le blush... véritable pinceau multi  fonctions je vous assure ! Il est donc rentable, comme il sert à plein de choses :)


On passe aux yeux !

♥  Better than sex mascara de chez Too Faced : j'en ai fais une revue complète ici ! Je dois tout de même ajouter que je préfère l'utilise en hiver, car en été il avait tendance à marquer ma paupière quand je levais les yeux (au ciel)...! En hiver il est impeccablement parfait, rien à redire :)

♥  Kiko eyeshadow n° 136 : cette ombre à paupière solo de chez Kiko est fantastique, c'est vraiment LE burgundy parfait pour se faire des smoky eye. Super pigmenté, ne fait que de très légères chutes, il tient bien, il est intense, je dis OUI.

♥  Kiko eyeshadow palette en teinte 02 Sensuous Burgundy : Pareil, cette palette Kiko tient toutes ses promesses. C'est vraiment le quad à avoir en automne/hiver, il rassemble un burgundy, un rose qui tire sur le brique, un marron, et un doré. Tout ce qu'il faut pour faire des associations supers, selon nos envies.


Et enfin, les lèvres et les ongles !

♥  Vernis Deborah Lippmann: cette teinte est divine. Impossible de trouver la référence, désolée, mais je suis sûr que vous pouvez retrouver la couleur sur leur site web.

♥  Rouge à lèvres teinte n°88 de chez Kiko : lui, il est en passe de devenir mon favoris ! Certes, il ne tient pas longtemps du tout, mais la couleur est tellement intense et crémeuse que je lui pardonne complètement les amies.

♥  Rouge à lèvres Chanel n°45 Caractère : Un très beau produit, un maronné glacé qui ne fait pas vieillot du tout, et rempli de petites paillettes, qui le rende juste parfait pour cette période festive. C'était une édition limitée de Noel dernier il me semble ! :)


Voilà les filles, dites moi en commentaires quels sont vos chouchous à vous ! Plein de bisous :)