Coucou les filles !
Aujourd'hui je vous fait un petit post "tenue du jour" et "tronche du jour" en même temps.
Un véritable deux en un !

♥  Alors aujourd'hui on mise à fond sur la sobriété puisque je ne porte que du noir, à part pour mon makeup/bijoux. En hiver je ne suis pas du genre à porter des couleurs, à part sur les lèvres et les ongles !

 J'aime beaucoup superposer les matières, et ce gilet de chez Zara est juste divin pour ça. J'adoooore cette pièce, avec ces empiècements en similicuir sur les manches, et ce volume au niveau des hanches, ça vient tout de suite dessiner une silhouette super sympa (enfin, je trouve! Je ne me lance pas des fleurs hein:) ). 

 Enorme coup de coeur aussi pour mes bottines noirs H&M qui elles aussi jouent sur un effet de matière. J'adore, ça rend tout de suite la chose plus unique, plus travaillée, bref, plus cool à porter ! :) 

J'ai aussi tenté de faire quelques retouches avec Iphoto, dites moi ce que vous en pensez !



 Bague turque ♥  vernis Onyx de chez Mavala ♥ 




 Collier chaîne H&M ♥ 





 J'espère vraiment que ce post vous aura plu, je vous embrasse bien fort ! ♥ 
Victoria