Coucou les filles !

Aujourd'hui je suis absolument ravie de vous retrouvez pour venir présenter un créateur que j'ai découvert via le biais d'Etsy.

Il s'agit comme vous avez pu le voir dans le titre de la boutique en ligne WhatLeather .

Le créateur vient de Hong Kong et propose des sacs en cuir véritable faits à la main par son équipe. Les prix restent abordables par rapport à la qualité : on compte une fourchette entre 30 et 60 $ environ.

J'adore ce genre de sac ! Le côté vintage, "j'ai vécu", je trouve ça totalement irrésistible. Ce sont aussi de grands sacs, pour les voyageuses, ou celles tout simplement qui aiment jouer les Marry Poppins !!

J'ai eu la chance de pouvoir rentrer en contact avec le vendeur, qui m'a proposé un bon de réduction pour vous, ce qui est totalement adorable et génial, je le remercie encore milles fois :)

Je pense que de nos jours, avec la mondialisation et tout ça tout ça, il est essentiel d'encourager le petit artisanat et de relancer le fait main, parce que c 'est vraiment de cette manière que l'on retrouvera des produits de qualité.

Vous pouvez profiter du bon "VICTORIAMCG" sur l'e-shop; avec de ce fait 4,7 euros de rabais sur le sac de votre choix. Durée de validité jusqu'au 1er Janvier 2014.  Profitez à fond, ça me ferait super plaisir, et les sacs sont tellement beaux ! Si vous souhaitez offrir, c'est vraiment LE sac que personne d'autre n'aura et qui sera de qualité exceptionnelle :)

PS : Comptez 30 jours pour la livraison, ça vient d'Asie ;)









J'espère de tout coeur que vous trouverez sac à votre épaule ! :)
Je vous embrasse bien fort,
Victoria