Coucou les filles ! Comment allez-vous ? 

Je suis ravie de vous retrouvez pour un makeup ! Ce n'est pas évident pour moi d'en faire souvent, sachant que je tourne souvent autour des mêmes choses (comme vous avez pu le voir, j'ai fais au moins deux posts maquillage avec quasi la même chose, oops!). Aussi parce qu'il faut une luminosité un chouilla correcte, mais aussi quelqu'un pour prendre les photos etc .. Enfin bref, ça n'est pas tout les jours que les conditions sont toutes réunies, n'est ce pas ! :)

Aujourd'hui je vous présente donc un maquillage hyper simple, mais que je trouve joli et qui fait son petit effet. Des fards marrons, et un trait de liner. La base ! J'adore utiliser du liner en hiver (mais je vous l'ai déjà dis je pense), même si je n'arrive jamais à faire un trait parfait... L'erreur est humaine :) 

J'ai ici associé deux produits chouchous, c'est à dire le color tatoo on and on bronze associé au pigment n° 10 de chez Kiko qui apporte toute la luminosité au regard, je le trouve juste sublime ! J'ai aussi utilisé le liner astucieux de chez Sephora, mon mascara Better than sex de chez Too Faced, et le tour est joué pour les yeux.

Pour le teint rien de fou, mon fond de teint lumi magique de l'Oréal, mon bronzer Laguna, un peu d'highlighter MUA, un peu de poudre et voilà :)





J'espère que ce post vous aura plu, je vous fais plein de gros bisous, à très vite, Victoria :)