Coucou les filles !

Aujourd'hui, comme vous avez pu le constater par vous - mêmes , je fais une petite tenue du jour ! Et ce n'est pas souvent que ça arrive, on est bien d'accord .. Je fais plutôt des lookbooks sur ma chaîne Youtube (cliquez l'onglet à droite de mon blog pour jetez un oeil ! ) mais pas souvent des articles "tenuesques" ( ??) . 

Bref, il se trouve qu'aujourd'hui le soleil brille de milles feu et que donc c'était l'occasion idéale de prendre quelques clichés sur mon petit balcon afin de profiter de la luminosité !

Ce n'est pas une tenue oufissime, mais c'est ce que je porte globalement pour aller à la fac (si vous ne le savez pas encore, je suis en L2 d'économie gestion, youpi ! ) . 
A la fois méga cosy , "casual" comme dirait nos potes anglo-saxons; mais un peu réfléchi tout de même :)

J'ai utilisé deux des accessoires que j'adore en ce moment, un big collier burgundy et mon col en (fausse) fourrure. 

J'espère que ça vous plaira, je vous laisse avec les photos !

- cardigan: Primark
- pull : ?
- Jean : H&M
- bottines : Pull & Bear
- sac : ?
- collier : Primark
- Col : Moa 

Gros bisous, Victoria
ps : Oui, je suis allée chez le coiffeur et donc oui, je n'ai plus mes affreuses racines de près de 10m de longueur. Et j'ai re dégradé. OUF !